La série « House of Cards » dévoile le rituel sacrificiel du Bohemian Grove

La très populaire et captivante série américaine « House of Cards » présente, au huitième épisode de la cinquième saison, les plus hauts dirigeants de la planète qui assistent à une cérémonie occulte et sacrificielle devant leur dieu (une référence directe au Bohemian Club)

* Le Bohemian Grove, ou Bohemian Club, est un site de 2 700 acres à Monte Rio, en Californie, où des membres des secteurs des affaires, du divertissement, des médias et de la politique se rassemblent secrètement pour un sommet de deux semaines en juillet
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bohemian_Club

Une thèse de doctorat de Peter Martin Phillips publiée en 1994 intitulée «Un avantage relatif: la sociologie du club bohémien de San Francisco»
http://library.sonoma.edu/sites/default/files/bohemian.pdf

Sociétés secrètes: qui sont ces éminences grises qui règnent sur le monde?
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2016/06/societes-secretes-qui-sont-ces.html

En 2000, Alex Jones s’est infiltré dans une cérémonie du Bohemian Grove et a publié le film dans son documentaire « Dark Secrets: Inside Bohemian Grove ».

Épisode huit, de la cinquième saison, de « House of Cards »


Le personnage principal, « Frank » J. Underwood, joué par l’acteur Kevin Spacey, assiste à ce qui semble être le rituel du Bohemian Grove tenu à chaque année dans le Parc national de Redwood en Californie.

Underwood présente le lieu de la cérémonie comme «Les Champs Elysées», qui selon la mythologie grecque se réfère à un «paradis où les héros sont envoyés pour être enterrés», le lieu des Enfers où séjournent les âmes vertueuses..

La scène s’ouvre sur une gigantesque statue d’un corbeau (un hibou dans la cérémonie du Bohemian Club, le dieu Moloch à qui on présentait des sacrifices d’enfant) et on peut voir une congrégation d’hommes masqués portant des robes honorant le dieu et chantant «Rendez-nous libres» en mettant le feu à une silhouette humaine.

Source: Conscience du Peuple, le 4 juin 2017

Publicités

Laisser un commentaire ou faites un don, c'est au choix!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s