Fulltime Killer

Scan529.jpg
Entrer une légende <<<< lien hypertexte 

Le roman de science-fiction que je commence à rédiger… tout vient à point, l’agriculteur, le cuisinier – et j’en passe – ont appris simplement cela en testant en observant  :p

20171201_074256

Publicités

La Fierté des Nôtres

Released2004


Lien hypertexte et/ou correction du phrasé à venir...
Donc, jvé profiter du soleil en attendant la neige...
Stay tuned, me the turtle; run ruun ruun then BURN!!!
Cesse de t’prendre pour moi hein hein hein … hein hein hein
Ewah a toutes les brigades du bitume
Spécial pour les virées nocturnes
C’est Catastrohff ewah original foulek style
Invincible le 94 toujours au contrôle Rassou t’es pas mon pote
J’te fume tu crapote tu sabote
Comme ton cas bote j’te rabote donc ça boite
Numéro 1 le son qui domine sur Paris
Tu t’prend pour Rohff t’as monté ta mafia kainri
Quoi les vers de terre veulent clash les boa
Quand j’tape un footing la foule me salue comme Balboa
Rocky j’suis aimé t’es qui tu touche pas une quille
J’suis plus dangereux qu’toi-même plâtré avec des béquilles(Refrain)
Idiot cesse de t’prend pour moi
Idiot non t’es pas comme moi
Idiot tu f’ras jamais l’poids
Pourquoi t’ressembler j’suis d’ja trop moi
Idiot cesse de t’prend pour moi
Idiot non t’es pas comme moi
Idiot tu f’ras jamais l’poids
Pourquoi t’ressembler j’suis d’ja trop moiC’est R-O-H-2-F le flow qui met des oi-des
Qu’arrache le sol les bécanes en quad
J’déboule avec mes kicks mes sners et mes sup
What’s up s’tu crois que tu peux faire plus lourd suck my zeub
Ici tu t’fais carroter tes clés elle s’font carroter
Si ton style c’était du coca y’aurai pas d’quoi roter
Tu veux ressembler à la rue, la rue n’a pas d’étrenne
Et si tu fais d’la chirurgie la rue t’trouvera l’portrait
Tes potes en retrait ….. Qui met un zef a X-or
Balance son gsx-r v’la l’sponsor bien vi-sert
A quoi bon sert de faire du free fight ju ji stu
Quand l’canon t’observe tu t’chie d’ssus
C’est l’niveau au d’ssus dans la rap on est pas né égaux
Parce que mon son s’la raconte j’me barre on est go fais gaffe aux negros
On n’a pas la même frappe j’ai dépasser ton corps j’me démarque la place concorde j’casse le délire a l’arc(Refrain)Ton disque est rayé ton micro s’enrayeTu lis mon journal t’avale une bite de pur sang je transperce, les veau-cer
Ceux qui veulent faire pareil recevront une convocation
Ok tu rap mais faut payer la taxe d’imitations
Le rap ma vocation c’est pas d’la rigolade même une limonade
Gros ma boisson coupé au sirop d’grenade
T’as pomper mon style hein petit vilain
Arrête tes potes hein c’est pas l’meme charisme demandes a tes potes hein
En featuring tu doutes hein m’redoutes hein j’sais qu’tu m’écoutes hein
Hey yo check check ma phase de ghetto youth hein
On joue dans l’meme club c’est moi qui marque les buts hein
L’pdg m’suce la bite hein puis apres tout j’m’en bas les couilles écoutes hein
Parles pas d’gun t’en as jamais vu un
Si oui c’était pas le tien
Encore faut il avoir les couilles d’s’en servir
D’puis le clip de pour ceux il veulent tous faire des roues
Si j’achète une Ferrari lourd ou une Lamborghini les zoulous

(Refrain)

Hey dis leur aux rappeurs euh sois disant hardcore c’est comment chez nous euh gros ?
Foulek ma gueule

Ilona Mitrecey « Un monde parfait »

Oui, je sait je ne suis qu’un grand gamin… mais putainnn que ça fait du bien! y’a un autre titre fusée qui m’a fait comprendre – elle, mais surtout les oiseaux – que je devait bosser sur ma rapidité, donc; attention on augmente le rythme à partir de maintenant!!! faite pas de crise cardiaque en essayant de follow le chapeau blanc :p

SEFYU – Turbo (Clip Officiel)

C’est dernière année je suis passé à coté de pas mal de bon rap… dans le metro parisien du coté de Nanterre j’ai vu la pub de « Trone » de Booba, dessus était tagué « pub de merde » bon j’écoute ce soir ou pas ?! ah nannn, jvé me finir sur turbo, faut vraiment que j’accélère sa mère… jsuis tjs à la traîne – 361 fer au feu une vrai tortue! y’a une fable, je croit la dessus d’ailleurs !? ah uiii

20171208_025409.jpg
Voulez-vous connaitre le fin mot ? faites un don, bande de crevard!!!

Lien hypertexte à venir

 Moi j’assume
Serein sans la fume
J’contrôle, je résume
Ha-ha ha ha-ha-ha-ha-ha
Derrière ton costume, d’homme d’affaires
Tu veux me la faire à moi?
Ha-ha ha ha-ha-ha-ha-ha
Laisse moi khra laisse-moi ouh
Laisse-moi faire le fou quand j’arrive
Ha-ha ha ha-ha-ha-ha-ha
Quelle célébrité ? La Ferme !
Vendetta ? Fais-moi rire !
Ha-ha ha ha-ha-ha-ha-ha

*******
Tu t’étouffes devant ton micro
Zehefyu ça s’est corse
Reprends ton uuuh
Car j’vais pas te bouche à bouche, crève uuuuh
80-92 c’est Molotov qui vient stocker les stocks et te choquer comme ce Zemmour uuuh
T’es t’es t’es fou khey tu bégaies tu pè-pè-pète uuuh
193 kilos développé-couché ça uurg
Comme Ahmadinejad j’ai créé ma bombe atomique
Si Dubosc est au camping Sefyu n’est pas un comique oh
J’m’accroche par les cheveux de tes aisselles
N’essaye pas de prendre des ailes
Réveilles toi pince toi par les bzazel
Sa-sa-sa-sahid oh
Zeh-zeh-zeh oh
C’est-c’est-c’est toi oh
Excuse-moi j’savais pas oh
J’fais dans la livraison de gigots DJ Kore soit pas précoce
J’te propose un os
Ouvre pas la bouche quand j’mets du gloss
J’suis drogué par l’aiguille d’une montre enfoncée dans le gr-a-a-as acide Aulnay-sous qui déclasse

*******

 Moi j’assume
Serein sans la fume
J’contrôle, je résume
Ha-ha ha ha-ha-ha-ha-ha
Derrière ton costume, d’homme d’affaires
Tu veux me la faire à moi?
Ha-ha ha ha-ha-ha-ha-ha
Laisse moi khra laisse-moi ouh
Laisse-moi faire le fou quand j’arrive
Ha-ha ha ha-ha-ha-ha-ha
Quelle célébrité ? La Ferme !
Vendetta ? Fais-moi rire !
Ha-ha ha ha-ha-ha-ha-ha

*******

Pas d’alcool, pas d’shit moi c’est Sefyu
Qui ne boit pas la pisse du Haram? C’est Sefyu
Misieur Ruskov tah sah c’est Sefyu
Se-he-he-he-he-he-he-he c’est Sefyu

*******
Je décapite en verlan je vient te quécho
C’est la chanson des barjos
C’est very dar, chaud
Cannibale sauvage en verlan ça fait « vassaux »
Boum boum la concurrence comme Mandanda devant Carrasso
Bracoeur efficace, mon arme c’est comme un sexe
Je le préserve comme les frère au hebs
j’éjacule que sous la cam au commico
Zehef n’est pas un mytho
Demande à mes ex, mes paroles sont de l’or que tu ne verras jamais sur ta fausse Rolex
J’viens racketter la France comme les Corses
Tombe pas dans la fosses, j’rosse crosse comme Tony
Bosse en laissant des bosses
T’es le cheval de mon carrosse
ça saigne même sous ménopause
Pose pose qui s’oppose pose pose khlass l’affaire est close

*******

 Moi j’assume
Serein sans la fume
J’contrôle, je résume
Ha-ha ha ha-ha-ha-ha-ha
Derrière ton costume, d’homme d’affaires
Tu veux me la faire à moi?
Ha-ha ha ha-ha-ha-ha-ha
Laisse moi khra laisse-moi ouh
Laisse-moi faire le fou quand j’arrive
Ha-ha ha ha-ha-ha-ha-ha
Quelle célébrité ? La Ferme !
Vendetta ? Fais-moi rire !
Ha-ha ha ha-ha-ha-ha-ha

*******
C’est officiel, ceci n’est pas un match amical
La surprise un bras d’honneur qui sortira d’une rose pétale
C’est pas la même pointure
J’écrase ton piédestal
Dangereux comme insulter un homme en le traitant de « pédale »
Je roule quand toi tu pédales
Daleux, j’suis idéal
Vital j’suis al
Râle, j’assure comme la carte vitale
T’es calibré qu’à l’oral
Ravale ta vanne
Ah ah
Comme Bush tu mérites ma sandale faciale
Les hommes n’ont pas d’intérieur, c’est des Twingo initial
Des cerveaux en cuir pendant que Zehef cylindrée vroum décole
J’ai pas d’égal à égal sisi molotov
Tellement tu salives tu finiras par construire un lac ^^

 Moi j’assume
Serein sans la fume
J’contrôle, je résume
Ha-ha ha ha-ha-ha-ha-ha
Derrière ton costume, d’homme d’affaires
Tu veux me la faire à moi?
Ha-ha ha ha-ha-ha-ha-ha
Laisse moi khra laisse-moi ouh
Laisse-moi faire le fou quand j’arrive
Ha-ha ha ha-ha-ha-ha-ha
Quelle célébrité ? La Ferme !
Vendetta ? Fais-moi rire !
Ha-ha ha ha-ha-ha-ha-ha

Musa, la princesse du désert

Pour accéder à l’image en full résolution

  • Clic droit sur l’image   >>>  ouvrir l’image dans un nouvel onglet

Ce diaporama nécessite JavaScript.


En 1375, les seigneurs Ming renversent l’empereur mongol de la dynastie Yuan qui gouverne la Chine. Un nouvel empereur s’installe à Pékin. Vaincus, les cavaliers mongols s’enfuient à travers l’Empire, après avoir enlevé une princesse Ming. Une délégation de diplomates et de soldats du royaume de Corée traverse la Chine pour sceller la paix avec le nouvel empereur mais, à peine arrivés, ils sont accusés d’être des espions et arrêtés. Alors que la délégation est conduite dans le désert, des Mongols attaquent et tuent leurs gardes avant de repartir en les laissant libres. Les deux diplomates ayant succombés, Choi-Jung, un jeune général inexpérimenté, prend la tête de la délégation.

Les Coréens croisent peu après la route des cavaliers ayant enlevé la princesse et leur tendent une embuscade au cours de laquelle Yeo-sol, ancien esclave du chef initial de la délégation et virtuose dans le maniement de la lance, blesse le général mongol Rambulwha mais lui laisse la vie sauve. Ébloui par la beauté et l’orgueil de la princesse, Choi-Jung décide de l’escorter jusqu’à Pékin et rivalise avec Yeo-sol pour obtenir ses faveurs. Les soldats coréens, poursuivis par les Mongols et obligés de livrer des combats sanglants, font de moins en moins confiance en leur trop fougueux général et préfèrent prendre leurs ordres de Dae-Jung, un sergent vétéran. Accompagnés d’un groupe de villageois chinois, ils sont finalement contraints de trouver refuge dans une forteresse abandonnée au bord de la mer où ils se préparent à livrer un combat désespéré. Les premiers assauts sont repoussés de justesse.

La princesse, rejetée par une partie des soldats, qui la voient comme responsable de leur situation, décide de se livrer aux Mongols mais est rattrapée par Yeo-sol, qui est capturé à sa place. Yeo-sol se voit offrir un poste d’officier dans l’armée mongole mais, lors de l’offensive finale des Mongols, il retourne se battre au côté des Coréens. Alors que Rambulwha s’apprête à tuer la princesse, Yeo-sol se sacrifie à sa place. Choi-Jung et Ranbulwha s’entretuent. Le seul survivant du carnage est Dae-Jung, qui repart en bateau vers la Corée, après que la princesse lui eut promis de narrer à son père le sacrifice des Coréens.

Un point c’est tout.

Bon, on va faire vite fait! j’ai vraiment plus de temps en ce moment à consacré à vos (nos) conneries… mais tu reste ici, kant à vous, vous restez sur la toile, bande de gros lourdeaux, nous, on à pas fini le boulot…

Bon, finalement ma riche inspi c’est envoler… c’est fou sa! comme par magie? comme sozé ? comme indiquer*! libre à vous… probablement, que j’en ai assez dit pour aujourd’hui, un point c’est tout.

Sefyu il a fait d’autres album depuis ?

« Au jeu auquel nous jouons, nous ne pouvons que gagner!!! mais […] il y a des joueurs qui valent mieux que d’autres, choisit t’es adversaires et rien de plus. »  Menier Mustapha

*Du latin indicare, dénominatif de index. YES!!!
Les fiottes quant à elles penseront à Icare...

Ouh, ou ouou ouou ou ou ou ou… Oû ?!

20171201_074256-e1512110831651.jpg
Entrer une légende

Merde! quand je commence je sait plus m’arrêter… est-ce un problème?!

Faites donc un pas de danse, avec Mustapha Menier sur :

Yorgui Loeffler – Valse de wasso

 

Une nouvelle avancée dans la compréhension de l’intelligence humaine

Artificial intelligence
Elle, belle… assiégée par une armée rebelle!

Si toutes les tentatives d’éduquer les suprématies au point qu’ils soient capables de démontrer les signes de l’évolution échouent, les scientifiques semblent avoir trouvé une autre solution pour expliquer le phénomène de l’intelligence humaine.

L’hormone de la dopamine, responsable des sentiments liés au plaisir, pourrait jouer un rôle important dans l’évolution de l’intelligence humaine, estiment les spécialistes de l’école de médecine de Yale.

Au cours de leurs recherches, les scientifiques ont constaté qu’une importante réserve de dopamine permet de réfléchir et de planifier des actions. D’après les chercheurs, ce phénomène pourrait enfin expliquer pourquoi les êtres humains sont plus intelligents que les autres espèces et le processus de l’évolution de l’intelligence humaine.

Laurent Alexandre : « Les élites ne veulent pas partager l’intelligence »

Laurent Alexandre, vêtu d'une chemise bleue
La Guerre des intelligences (éd. JC Lattès)

Le 28 mars dernier, Elon Musk annonce le lancement de Neuralink. Objectif : créer des interfaces hommes-machines pour augmenter nos cerveaux, condamnés à terme, selon le patron de Tesla et SpaceX, par le « démon » de l’intelligence artificielle. Pour Laurent Alexandre, les progrès récents réalisés en matière d’intelligence artificielle nous ont carrément fait entrer en guerre, et il est temps pour nos cerveaux biologiques de résister. Tout repose, d’après le « docteur Alexandre », sur les épaules d’une institution, l’école. Car selon lui, le danger n’est pas que l’intelligence artificielle dépasse l’homme, mais bien qu’elle en dépasse certains beaucoup plus que d’autres. De la « guerre technologique » à l’eugénisme en passant par le dépassement du QI comme outil de mesure de l’intelligence, Laurent Alexandre a explicité, pour Usbek & Rica, sa vision du futur.

Usbek & Rica : La « guerre » des intelligences a commencé, dites-vous. Pourquoi avoir choisi ce terme de « guerre », que vous utilisez tout au long du livre ?

Laurent Alexandre : L’intelligence, c’est la clé de tous les pouvoirs, donc par définition l’intelligence va être un instrument de guerre, à l’échelle individuelle, entre les individus, à l’échelle des entreprises et des Etats, on en voit entre le bloc Chine + BATX versus Washington + GAFA. [Baidu, Alibaba, Tencent et Xiaomi sont considérés comme les GAFA (Google, Amazon, Facebook, Apple ) chinois, ndlr]. Il n’y a que l’Europe qui pense que nous ne sommes pas en guerre technologique. Derrière notre vassalisation technologique, on va devenir un nain géopolitique, ça, j’en suis profondément persuadé. On imagine que sous prétexte qu’on est petits et qu’on ne dépense pas pour l’armée, on est protégés de la guerre. C’est délirant. L’Europe délire. On délire. On est nuls en militaire, on n’a pas d’armée, on n’a pas de GAFA, on n’a pas de BATX mais personne ne va nous attaquer parce qu’on est des gentils canards et tout le monde nous aime, d’ailleurs les Chinois vont bientôt dire « on va partager l’IA avec les Français et les Allemands, ils sont tellement gentils »…

Lire l’entrevue en totalité sur Usbek & Rica

GONG SHOU DAO

Pas encore vue, mais relaie obligatoire … humour chinois, riez jaune ^^
Décidemment! les uns veulent me faire pleurer, les autres rires, période attrayante! dommage je manque de temps, je reviendrait demain peut-être.


Maître Ma entame un voyage qui va le conduire à combattre de nombreux maîtres des arts martiaux.
INFORMATIONS :

Titre Alternatif : 功守道
Pays: Chine
Langage : Mandarin
Genre : Action, Arts martiaux
Realisateur : Wen Zhang
Producteur : Jet Lee
Scénariste : Wen Zhang
Acteurs : Jack Ma, Jet Li, Donnie Yen, Wu Jing,Tony Jaa, Sammo Heung, Asashōryū Akinori, Zou Shiming, Natasha Liu Bordizzo
Année : 2017
Durée : 22 min.

BY SOUTH RABBITS SOCIETY

Film non licencié en France – Téléchargement légal

Keny Arkana – Lejos

Pffiiouuu, cet album de rap! aie aie aie… merde O_o j’pensait plus que c’était possible ça!!! j’pensait plus savoir danser sur MA bonne vibes … kasded artémis, appelle moi neptune, des barres de rires j’te jure!!! allez tchuss.



J’peux pas oublier qu’j’arrive de loin
Plus loin encore que nos virées
Personne n’aurait parié qu’j’arrive vivante à ma majorité
J’ai survécu au cachot, à vos drogues, à votre autorité
J’m’en sors pas trop brisée, paix à tous ceux qui nous ont quittés
J’ai l’mal de vivre, le coeur coincé dans l’passé
J’parle à mes absents en larmes, les souvenirs entassés
Une lame plantée dans l’abcès
Faut qu’j’trouve la paix avant d’clamser
Pieds nus, j’cours sur des brasiers 
Ma plume défie vos gratte-ciels
J’connais l’instinct de sacrifice POW
Fuck tous vos artifices POW
S’voiler la face, c’est pas du pacifisme POW
Chaque guerre est fratricide
Activiste, le monde est glauque
Wesh vas-y atterris
Tout l’monde veut acquérir
Donc s’y attacher, moi je n’pense qu’à guérir

J’me casse en pleine nature, appelle-moi Artémis OH
Insupportable comme un chemtrail OoH

comme un chien de paille Mon âme est triste
J’manie l’éclair, car de la foudre j’ai la maîtrise
La vie est brève, ma rime est claire, y’a zéro place pour ta traitrise

POW POW POW

Llegamos de tan lejos
En todos sentidos, tan lejos
En silencio llevamos una fuerza
Tan lejos, cada uno tiene la carga de su camino

Même si l’eau a coulé sous les ponts
Ou qu’les ponts soient passés à l’eau
J’garde mon lien personnel avec dedans et avec là-haut
Gosses des ruelles, citoyenne du monde je casse les barreaux
Fille spirituelle del su commandante Galeano
Corazón zapatista
En vivo del barrio
Epoca salida de la pinche poca del diablo
Humanos todos hermanos
Ni maestro, ni esclavo

Cantando la luz en las ruinas de un mundo quemado
lejos

De lo que extraño j’déstabilise les scénarios
Imprévisible comme la vie, choquée de la bêtise des fachos
Ma plume a touché en plein cœur
Sans les télés, ni les radios
Insensible à leurs boycotts, à leur sistema pesado
Cher public, ensemble on a niqué l’industrie
Pas besoin de leurs médias, pour faire vivre la musique
Qui a tué l’rap, noyé au fond d’un jacuzzi

J’ai choisi l’mic et pas l’Uzi pour tirer sur lois abusives

POW POW POOWW

Llegamos de tan lejos
En todos sentidos, tan lejos
En silencio llevamos una fuerza
Tan lejos, cada uno tiene la carga de su camino


– Ptite trompette victorieuse, pour clôturé ce rythme paisible –

Muchas gracias Arkana

DA2VoLmXYAEUg4Y.jpg
L’esquisse 3 – Paru le 2 juin 2017
Il n’y à aucun morceaux à jeter dans cet opus !!! buy it