L’agriculteur (Ridan)

Allez j’en profite …

Oui ! Mustapha Menier à des tendances dictatoriale… oui, Menier Mustapha pratique la censure et même la désinformation s’il considère cela d’une quelconque utilité et alors !? vous êtes chez moi ici ! retirer vos chaussures, faites pas les malins et verser moi une obole … bande de radin

Bon … à défaut vous pouvez toujours me souhaiter un joyeux anniversaire et me complimenter pour ce blog très enrichissant que je vous propose, étant narcissique au possible cela devrait me satisfaire et me remotiver quelques jours… si vous lisez ce message c’est que vous êtes la résistance avez encore le cul poser sur votre merveilleux fauteuil en attendant que le monde change et que Big brother en connait plus sur vous que votre tendre maman… assurément le monde va changer encore un peu, et ce n’est pas la dissidence des bibliothèque qui y changera quoi que ce soit! hé les gars on s’en tamponne de vos bouquins à 20€ (comprendre comment survivre à la crise ect) sérieux on a internet aujourd’hui, de plus… je le dis et le répète, vous nous avez strictement rien appris… exception faite pour M. Pierre Hillard et LLP qui à mon grand regret s’accoquinent avec les voyous que vous êtes pour, je n’osera par respect en soupçonner quelle raison… bref

6ans de crise, la perte de nombre d’acquis, devrait je dire presque tous! 5 millions de chômeurs officiel, mariage pour tous,Babel Brussels toute puissante et puis l’année prochaine la mise en place du marché transatlantique, lâcher l’affaire c’est plier heinn ils nous ont bien niquer et rien ni personne ni changera quoi que soit !

Well … Voila !

Soyez heureux de vivre en France et résignez-vous… petit peuple !
vous allez probablement crever d'un cancer mais ce sera toujours mieux que de crever de faim... non ?
Messieurs les scientifiques si vous avez besoin d’un cobaye pour tester le SOMA je suis partant, et puis vous me faites tous sourire à tailler des pipes à Vlad, essayant de comprendre sincèrement le pourquoi du comment, j’en suis venu a la conclusion que vous faites probablement  un transfert … que d’une certaine façon les récentes (fausses) victoires de Poutine contre ceux que vous prenez pour l’ennemi vous gargarisent, un peu comme des supporters d’une équipe de foot … ou sinon c’est que vous êtes tous cons !  Poutine le maitre des échecs… mort de rire ! vous savez y’a qui en face !? allez bref dans quelques temps vous sauterez sur le nouveau sujet super bouillant apocalyptico sensationalo … et ainsi de suite jusque la fin des temps.

Laisser un commentaire ou faites un don, c'est au choix!