SCIENCE : L’INTENTION INFLUENCE-T-ELLE LE MONDE PHYSIQUE ?

Le mot de Mustapha Menier : J’apprécie ce genre d’article, réellement! mais y’a rien à y faire pour moi ayant foi en le plus grand horloger – mon seul argument, je le reconnait!  – la finalité demeura toujours des foutaises, mais oui, une part de réalité, y est mélangé avec des improbabilités et/ou dilué et/ou tronqué et finalement adapté pour conscience athée-matérialiste, cet article-ci à l’air sérieusement gratiné…

Extrait choisit à la va-vite :

« Les textes les plus anciens au monde, issus de la tradition védique, prédisaient déjà il y a 5 000 ans qu’un petit groupe de personnes pourrait créer l’harmonie dans toute la société, éliminer la négativité, en animant dans leur propre conscience l’état d’unité, et en le diffusant autour d’eux. Et ceci grâce à la transcendance. Jadis, les moines dans nos monastères tenaient ce rôle dans la société, mais les techniques pour transcender de manière systématique ont fini par disparaître et la prière seule ne semble pas produire les mêmes effets. Maintenant que la technique de la transcendance a été redécouverte, nous pouvons non seulement confirmer de manière scientifique ces prédictions en terme de développement personnel, mais aussi au niveau social. »

On commence comme çà, et puis… on finis a poil dans un bordel à Bali. Trêve de …

Cela me fait penser à :

Que celui qui combat les monstres prenne garde dans sa guerre, a ne pas devenir un monstre lui même. A force de plonger trop longtemps votre regard dans l’abîme, c’est l’abîme qui entre en vous.        FRIEDRICH NIETZSCHE

« Les Monstres »

C’est un peu de cela, qu’il est question, cela part pourtant d’une bonne intention, je n’en doute pas, mais au final cela revient au même… prenez garde à qui vous ouvrez la porte, les fenêtres etc etc


Une dernière chose, utile cette fois! je vais être clair et concis… A l’heure de la grande surveillance informatique, des datacenters, des algorithmes, des ia prédictives!!! enfin et surtout des troubles politiques à venir ou a prévenir… prenez un soin tout particulier de ne sélectionner QUE les synchronicités INVIOLABLES. En effet, des ptits malins n’ont rien trouvé de plus efficace que de – tenter de – manipulé votre naïveté par ce biais. Encore une fois prenez garde.


Emotoetkorotkov.png
Dr. Masaru Emoto 

Est-il possible que notre fréquence vibratoire est une corrélation de cause à effet avec le monde qui nous entoure, les synchronicités, le hasard, les coïncidences ?
Un scientifique russe qui étudie le champ d’énergie du corps humain prétend que les gens peuvent changer le monde en utilisant simplement leur propre énergie. Bien que cette idée ne soit pas nouvelle, rares sont ceux qui ont pris le temps de la prouver scientifiquement.

Cela dit, la physique quantique a considérablement éclairci ce sujet au fil des ans. Le Dr. Konstantin Korotkov, professeur de physique à l’Université Technique d’Etat de Saint-Pétersbourg, affirme que nos pensées ont une influence sur notre environnement.

« Nous développons l’idée que notre conscience fait partie du monde matériel et que notre conscience peut directement influencer le monde, » dit le Dr. Konstantin Korotkov.

Lire l’article en totalité ou black fridaytiser c’est comme vous voulez!

Publicités

Laisser un commentaire ou faites un don, c'est au choix!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s