Aparté chemtrails

Deux jours se sont écouler sans chemtrails à Paris et banlieue, il semble qu’un troisième soit envisageable, c’est un réel bonheur!!! MERCI j’en suis réellement heureux.

Je ne suis pas sur que cela fassent une différence pour le commun des mortels, je vous l’accordent, l’explication communément accepter par le grade au dessus du commun des mortels – le premier ne se souciant que de lui – voudrait que ce soit la condensation, qui soit la cause de ce phénomène « atmosphérique », explication aisément réfutable quand l’on dispose d’une mémoire et je ne parle pas d’une excellente mémoire! ou bien alors que l’on dispose d’un sens de l’observation, et je ne parle pas d’un excellent sens de l’observation.

Toutefois, je craint qu’ils ne daignent ni les uns, ni les autres, levé les yeux vers le ciel, ni de jour ni de nuit, ni aujourd’hui, grand, ni hier, petit… que peut-on c’est ainsi.

Donc, malgré cette période froide, l’atmosphère elle demeurerait suffisamment chaude pour ne pas générer ce phénomène en ce moment?!

  • Les avions volent moins vite me répond t’on, ce qui de fait permet d’éviter que les moteurs ne surchauffent et ne laissent ce désagréable, il est vrai, voile nuageux dans le ciel.
  • Ah bon? humm… ok, prochaine étape j’utilise mon chronomètre.

Blague à part, quel bonheur.

meteor-shower-008.jpg

Publicités

Laisser un commentaire ou faites un don, c'est au choix!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s