«Genie In A Bottle»

Un génie dans une bouteille (1999) est le premier single du premier album de Christina Aguilera, avec cette chanson elle rencontre son premier grand succès mondial.

Genie In A Bottle


J’ai l’impression d’avoir été enfermée à l’étroit
Pendant un siècle de longues nuits
Attendant que quelqu’un vienne me libérer
Tu lèches tes lèvres et m’envoies des baisers
Mais ça ne veut pas dire que je vais me donner à toi
Oh oh oh oh (Mon corps me dit vas-y)
Oh oh oh oh (Mais mon coeur me dit non)
Si tu veux être avec moi
il y a un prix à payer
Je suis un génie dans une bouteille
Tu dois me frotter comme il faut
Si tu veux être avec moi
Je peux réaliser ton souhait
Tu dois me faire grande impression
Je dois aimer ce que tu fais
Je suis un génie dans une bouteille
Tu dois me frotter comme il faut
Je suis un génie dans une bouteille
Viens, viens, continue et laisse-moi sortir
La musique détonne
Et les lumières s’estompent
Juste une danse de plus et nous sommes prêts à partir
Attendant quelqu’un qui a besoin de moi
Les hormones vont à la vitesse de la lumière
Mais ça ne veut pas dire que aura lieu cette nuit
Oh oh oh oh (Mon corps me dit vas-y)
Oh oh oh oh (Mais mon coeur me dit non)
Si tu veux être avec moi
il y a un prix à payer
Je suis un génie dans une bouteille
Tu dois me frotter comme il faut
Si tu veux être avec moi
Je peux réaliser ton souhait
Viens simplement et libère-moi
Et je serais avec toi
Je suis un génie dans une bouteille
Viens, viens, continue et laisse-moi sortir


«… Il vous voit, lui et ses suppôts, d’où vous ne les voyez pas….» (Sourate 7 verset 27 )

« Il m’a été révélé qu’un groupe de djinns prêtèrent l’oreille, puis dirent : « Nous avons certes entendu une Lecture (le Coran) merveilleuse, qui guide vers la droiture. Nous y avons cru, et nous n’associerons jamais personne à notre Seigneur.,» (Sourate 72 verset 1-2)

« Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmi les djinns mais cela ne fit qu’augmenter leur détresse. » (Sourate 72 verset 6)


La parole est d’argent, le silence est d’Or.

Hs: Personnellement je vois l’Or comme un élément pure, faisant référence a la pureté… non, uniquement  comme une quelconque ressource monétaire.

Laisser un commentaire ou faites un don, c'est au choix!

