Censuré, Pierre Emmanuel Barré démissionne : »Le 7 mai, il y aura 65 millions de perdants »

La chronique porte le titre : « Je sais pas qui va gagner le 7 mai, mais je peux déjà vous dire qu’il y aura 65 millions de perdants. »


Joint par Le Parisien, le comédien annonce qu’il ne compte pas en rester là et qu’il claque la porte de l’émission «La Bande originale», animée par Nagui. «Quand on me demande ne pas faire une chronique, je démissionne, justifie-t-il. Alors, j’ai démissionné. Je n’aime pas être censuré. Là, trente minutes avant ma chronique, ils n’étaient pas d’accord avec l’idée générale. Pourtant, j’ai fait bien pire. Mais tout le monde est tendu en ce moment. Tant pis, ça va me permettre de partir en vacances avant l’heure».

Laisser un commentaire ou faites un don, c'est au choix!

