Le pire du journalisme avec Audrey Crespo-Mara sur LCI


  • Ca commence à devenir pénible ces interviews bas de gamme. Des questions sans queues ni tête, juste pour faire gaspiller du temps de parole.
  • Les mêmes questions, les mêmes airs supérieurs insupportables, les mêmes coupages de paroles pour lui faire dire ce qu’il n’a pas dit. Bref, vivement que ça cesse !
  • Chaque interview de ce candidat se ressemble tellement qu’on se demande si les médias n’ont pas tous reçu le même manuel « Les interviews type pour Asselineau en format 10, 20 et 30 minutes : toutes les questions inutiles pour être sûr de bouffer son temps d’antenne ! »
  • Les français en ont marre de ces journalistes de propagande !!!! Les mêmes questions dans le même ordre….. alors comme les caissières je propose qu’on les remplace par des machines …
  • ce n est plus du journalisme mais de la propagande : la pensée unique boycotez ces medias
  • Plus les journalistes voudront le faire passer pour un complotiste moins les Francais ne les croieront ..! Remarquez que les questions qu’on lui pose ne concernent jamais ce qui préoccupe vraiment le peuple …( précarité, chomage etc … ) DE toute façon, c’est la fin du journalisme et de tous les journalistes qui servent la propagande ! Le peuple n’a plus confiance en la presse !! …. Tenez bon Monsieur Asselineau ..!
  • Non non ne parlez pas de votre programme c’est trop compliqué pour mon niveau, mais que pensez vous du complot complot complot! mais retirez la carte de journaliste de cette pauvre fille !
Publicités

Laisser un commentaire ou faites un don, c'est au choix!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s