M. Asselineau le candidat de la France intelligente

Le mot de Mustapha Menier : Si j’appelai à voter ce que je ne fais pas… je vous inviterai à voter pour M. Asselineau, je le suit avec attention depuis son arrivé sur la scène politique. Mon verdict ; il est d’une rigueur, d’une droiture remarquable, d’une intelligence honnête et franche, intelligence inégalé cela va de soit par les clowns sensés nous représenter! en outre, M. Asselineau fais preuve d’une détermination sans faille, de la même détermination que ceux qui sont portés par de nobles idéaux.



Prenez donc le temps d’écouter

La Conférence de presse du 10 mars 2017

Déclaration de candidature de François Asselineau

déjà 123 706 vues

6 réflexions sur “M. Asselineau le candidat de la France intelligente

  1. Le problème, avec Asselineau c’est que, dès qu’il ouvre la bouche, je m’endors !
    Le ton de sa voix et la longueur de ces conférences, c’est insupportable. Heureusement que je ne l’ai pas eu comme prof, j’aurais passé mon temps à dormir. Par contre, quand je veux me relaxer, un discours d’Asselineau, c’est Top !

    J'aime

    • Quant à moi, je ne suis pas sur que ces opposants politique peuvent en faire autant… pour ce qui est de ces passages télévisé ou radiophonique, il est nettement moins soporifique! tu l’admettra je l’espère…

      J'aime

      • Je t’avoue que je ne l’ai jamais vu/entendu à la radio ou télévision. Uniquement sur le web. Et jamais je n’ai tenu plus de 8 minutes. Sorry. Des monologues hyper monotones, toujours sur le même ton, de une heure, une heure et demie, c’est la folie ! C’est plus que mortellement ennuyeux. Parole de formateur, vulgarisateur et conférencier. Tout ce qu’il propose (idées, solutions…) me plaisent, mais le problème, c’est lui ; il n’est pas la meilleure personne pour les incarner. C’est l’évidence-même. Il n’a pas le charisme nécessaire, il n’arrive-pas à transmettre, Il n’y a aucune énergie…il ne sait pas parler à un public (susciter l’intérêt, faire réfléchir, relancer, inciter à l’action…). Rien !
        Il n’est pas à sa place.

        J'aime

Laisser un commentaire ou faites un don, c'est au choix!

