Macron à la recherche de femmes pour les législatives

Son mouvement, En Marche, n’a attiré que 15 % de candidatures féminines, alors que la parité est l’un des cinq critères que l’ancien ministre de l’Economie a fixé pour décrocher une investiture.

declaration-interets-macron

En savoir plus sur www.lesechos.fr/

Le Mot de Mustapha Menier: Va recruter dans les maisons de retraites! y parait que t’as un certain succès avec les vieilles…  change juste ton slogan en « L’engagement politique ce n’est pas toujours pour les jeunes putes. ».

Soit dis en passant les femmes ont l’air moins connes que les hommes sur ce coup… sans doute voient elles mieux le gros bébé (aux dents longues) qu’il es.

Oui, je ne l’apprécie pas, et si par je ne sait quel miracle de nos démocraties il se retrouve au second tour face a Marine! bah je vote Marine!!! MERDE QUAND MEME…

Une réflexion sur “Macron à la recherche de femmes pour les législatives

  1. « Oui, je ne l’apprécie pas, et si par je ne sait quel miracle de nos démocraties il se retrouve au second tour face a Marine! bah je vote Marine!!! MERDE QUAND MEME… »

    Ah ben tu peux commencer à prendre ta carte du FN… 😦
    A moins d’un miracle, je ne vois pas trop comment le PS ou les républicains pourraient se retrouver au second tour face à la blondasse.
    Sachant que les électeurs ne votent plus « pour » (pour ça il faudrait qu’ils fassent l’effort de lire les programmes des candidats, mais déjà que lire les 140 caractères d’un message tweeter leur donne des migraines…) mais « contre » un candidat/parti et sachant aussi qu’ils ont été déçu par le PS, il ne reste pas beaucoup de possibilités.

    Fillon est grillé, mais il s’accroche à sa « légitimité » et ne lâche rien – ce qui promet un sacré règlement de compte aux LR si ils n’atteignent pas le second tour 😉 – donc il ne fera guère de score.
    Mélenchouille est une sorte de dinosaure et même s’il venait à s’allier avec le PS il ne gagnerait rien (à part qqs places au parlement). Les Verts sont inutiles, et Bayrou est muselé (à mon sens c’est regrettable, c’est à peu près le seul qui pouvait faire quelque chose).

    Reste Macron…
    Et, si tu veux te marrer, sais-tu qu’il y a un Macron qui a déjà arpenté cette planète ? Il est peu connu, certes, sauf de mon illustre pseudo 🙂
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Naevius_Sutorius_Macro

    Bref ! C’est con à dire, mais pour sauver la France il faut sauver… Fillon !
    Putain on est vraiment dans la merde !
    De toutes façons on n’a pas trop le choix. Je propose donc un jeu : trouver des excuses valables pour que Fillon retrouve le chemin de l’Elysée.
    Bon pour l’instant, la seule que j’ai trouvé, c’est de tout mettre sur le dos de sa femme (après tout, c’est elle qui a touché l’argent) et de demander le divorce, et vite si possible… 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire ou faites un don, c'est au choix!

