Bonbonnes de gaz à Paris: les femmes arrêtées projetaient des attentats

https://cdnfr2.img.sputniknews.com/images/102767/47/1027674711.jpg

Les trois femmes interpellées jeudi soir dans l’Essonne préparaient « vraisemblablement de nouvelles actions violentes » et « imminentes », a déclaré le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve.

Un policier a été blessé lors de leur arrestation à Boussy-Saint-Antoine, liée à la découverte, dans la nuit de samedi à dimanche, d’une voiture contenant des bonbonnes de gaz, près de Notre-Dame de Paris.

« (Cette opération) a permis l’interpellation de trois individus, trois jeunes femmes impliquées dans la découverte d’une voiture remplie de bonbonnes de gaz dans la nuit de samedi à dimanche à Paris dans le Ve arrondissement », a déclaré Bernard Cazeneuve, qui s’exprimait de la place Beauvau, annonce Reuters.

« Ces jeunes femmes, âgées de 39, 23 et 19 ans, radicalisées, fanatisées, préparaient vraisemblablement de nouvelles actions violentes et de surcroît imminentes », a-t-il ajouté.
« Un policier de la DGSI a été blessé au couteau, à l’épaule, au cours de cette opération. Il est actuellement hospitalisé sans que ses jours ne soient en danger », a encore dit le ministre de l’Intérieur.
Publicités

Laisser un commentaire ou faites un don, c'est au choix!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s