Soros Hack – Combien coûtent les tentatives de George Soros d’influencer l’Europe et la Russie ?

Retour sur le Hacking de Soros qui  Révèle aussi le Terrain Derrière la crise des réfugiés en Europe; la Manipulation des médias;  le Cash pour la « justice sociale » ….

Selon Zero Hedge

« plusieurs révélations notables sont apparues dans la décharge de données de plus de 2500 documents sur la fondation Soros Open Society par le collectif DCLeaks exposant la stratégie interne de l’organisation, qui exposent certaines des tactiques de Soros pour influencer et  bénéficier de la  crise des réfugiés en Europe, le financement opportuniste et l’ influence des organisations de médias, fournissant de l’argent pour les groupes assortis « pro-démocratie » , y compris l’infâme la Raza, le financement par vaitSoros de diverses organisations de«justice sociale» tout en payant pour faire de la couverture médiatique défavorable .

Notamment sur la crise des réfugiés :

Les documents expliquent également que la crise actuelle des réfugiés offre des «nouvelles opportunités» pour influencer la politique d’immigration à l’échelle mondiale.

«Le climat actuel présente de nouvelles opportunités pour la réforme de la gouvernance des migrations au niveau mondial, que ce soit par le système multilatéral existant, ou en réunissant une série d’acteurs pour innover . Notre intérêt de longue date et l’investissement dans le travail mondial signifie que nous avons beaucoup de bons partenaires et sommes bien placés pour aider les autres à naviguer dans cet espace « .

« La crise des réfugiés ouvre de nouvelles opportunités » pour  » la coordination et la collaboration » avec d’ autres riches donateurs.

C’est presque comme si la crise des réfugiés en Europe avait été planifiée et préparée, non seulement par l’organisation Soros, mais d’autres qui pourraient bénéficier d’un changement dans le changement de la «gouvernance de la migration» régionale, à savoir, la réimposition des termes de souveraineté, ce que la Grèce a découvert  durement il y a plusieurs mois quand sa souveraineté a été relégué à la volonté du pays de participer au schéma de la crise des réfugiés en Europe. (Soros cherche à faire éclater la souveraineté des nations ndlr)

Il ne sera guère une surprise que , selon l’étude, les décideurs sur l’ immigration  doivent accepter la crise des réfugiés comme une «nouvelle normalité». L’ une des conclusions figurant dans la note est,  » Accepter la crise actuelle comme nouvelle normalité» et aller au – delà de la nécessité de réagir.  » (= ne rien faire et l’accepter – ndlr)

En dehors de la crise des réfugiés en Europe, la fuite de données fournit d’autres aperçus importants de l’influence de Soros sur les affaires mondiales.

Une note de service, qui est une vue d’ensemble du  » projet médias Ukraine » expose comment Soros influence la couverture médiatique des événements en Ukraine, quelque chose déjà abordé en Juin 2015 intitulé  des »Emails Hackés Exposent George Soros comme étant le marionnettiste En Ukraine  . »

Dans la note qui révèle comment Soros espère « couvrir » les événements en Ukraine, les auteurs admettent que « ce n’est pas du bon journalisme indépendant et nous pouvons nuire à notre crédibilité auprès des journalistes »  et admettent que « les journalistes peuvent produire des histoires qui ont aucune pertinence pour le récit que nous cherchons à livrer ou éviter des histoires qui sont contre – productives «

Publicités

Laisser un commentaire ou faites un don, c'est au choix!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s