Les chefs de Daesh ont été formés aux USA par BlackWater et Trump accuse Obama d’avoir «créé» le groupe État islamique !

C’est de plus en plus évident pour tout le monde , le puzzle autour de Daesh se reconstitue : c’est une création occidentale et notamment étasunienne qui a formé l’élite de DEASH – C’est le colonel Gulmurod Khalimov, qui a un temps dirigé les forces d’élite de la police anti-terroriste du Tadjikistan qui le dit dans un enregistrement. Ce terroriste a récemment rejoint Daesh et est maintenant l’un de ses commandants en chef en Syrie.

Khalimov a été entraîné par des agents des opérations spéciales US, de Blackwater et de la CIA lors de divers séjours aux États-Unis…

D’autre part –  Lors d’un meeting, le milliardaire Donald Trump  a d’abord accusé le président d’avoir semé le «chaos» au Moyen-Orient, puis estimé que l’EI faisait «honneur au président Obama». Quant à son adversaire, Hillary Clinton, elle aurait selon lui «co-fondé» l’organisation djihadiste.

Donald Trump a accusé, hier soir, le président américain Barack Obama d’avoir «créé» le groupe Etat islamique (EI) et sa rivale démocrate à la présidentielle Hillary Clinton d’avoir «co-créé» l’organisation djihadiste.

Lors d’un meeting à Fort Lauderdale, en Floride, le milliardaire a d’abord accusé Barack Obama d’avoir semé le «chaos» au Moyen-Orient, puis estimé que l’EI faisait «honneur au président Obama». «Il (Obama) est le fondateur de l’EI », s’est-il exclamé devant une foule de sympathisants.

«Il est le fondateur de l’EI, d’accord? C’est lui le fondateur! Il a créé l’EI», a-t-il répété, avant de s’en prendre à sa rivale démocrate à la présidentielle de novembre. «Je dirais que la co-fondatrice est cette tordue d’Hillary Clinton», l’ancienne secrétaire d’Etat, a encore lancé le candidat républicain.

Le magnat de l’immobilier avait, dans la journée, essuyé une pluie de critiques pour son dérapage précédent sur le recours aux armes contre son adversaire

Source
Publicités

Laisser un commentaire ou faites un don, c'est au choix!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s