“Donnez-moi le contrôle des richesses d’une nation et je me moquerai de qui y fait la loi.”

Afficher l'image d'origine

“Donnez-moi le contrôle des richesses d’une nation et je me moquerai de qui y fait la loi.”

Tout est dans cette phrase . Voilà pour quoi je me bat en priorité et depuis le début avec ce Blog . Mais ce n’est pas tout, à partir du contrôle du système monétaire c’est un système de contrôle (et de mensonge) complet qui a été mis en place par et pour une petite élite – qui achète, voir « forme » des le plus jeune age (au début de la carrière politique, voir avant , comme avec Macron par exemple qui a été injecté) nos politiciens .

Voici un tout d’horizon de quelques uns des systèmes de contrôles qui sont en place :

Cette phrase serait de Mayer Amschel Bauer Rothschild. Ignorons la très distincte possibilité qu’il n’ait pas prononcé ces mots, et imaginons simplement que cette idée, sinon la citation elle-même, soit réaliste.

La Réserve fédérale et les autres banques centrales exercent un contrôle considérable sur nos économies au travers des taux d’intérêt, de la création de dette, des programmes d’assouplissement quantitatif et bien plus encore. Ils génèrent de gros profits pour l’industrie financière qui, à son tour, achète des politiciens et des présidents.

Elargissons maintenant ce concept à d’autres secteurs pour voir si la même chose est vraie.

  • Donnez-moi le contrôle du système financier d’une nation et je me moquerai de quels politiciens font la loi.

Imprimez des devises et achetez des policiens. Facile !

  • Donnez-moi le contrôle des enquêteurs du FBI et je pourrai éviter poursuites et inculpations.

Il me semble avoir lu quelque chose de similaire dans les journaux il n’y a pas si longtemps.

  • Donnez-moi le contrôle des machines à voter et je me moquerai du candidat que souhaitaient vraiment élire le public.

A Philadelphie en 2012, 59 districts ont enregistré 100% de votes en faveur d’Obama, et les machines à voter ont montré qu’aucun électeur n’avait voté pour Romney. Etrange. Inhabituel. Voilà qui pourrait peut-être se produire une fois dans l’Histoire du monde, ou encore une fois ce novembre à Philadelphie. Un vote de 19.605 contre zéro dans 59 districts est difficile à croire, même dans les quartiers les plus démocrates de l’Amérique urbaine.

  • Donnez-moi le contrôle de la Convention nationale démocrate et je me moquerai de qui est élu aux primaires.

Demandez à Bernie Sanders s’il est d’accord.

  • Donnez-moi le contrôle des médias et je dirai au peuple ce que je veux qu’il sache, même si ce n’est pas la vérité.

Nous savons que les médias ont un agenda et défendent certaines idées quels que soient les faits. Certains exemples à relever: “l’économie va bien”, “ce candidat présidentiel est…”, “le chômage est de moins de 5% aux Etats-Unis”, “les aides sociales sont garanties et le système est solide”, “armes de destruction massive”, et bien plus encore.

Les médias peuvent aussi contrôler ce qui ne doit pas être divulgué. (on appelle ça « théorie du complot » quand ça l’est ndlr)

  • Donnez-moi le contrôle des statistiques et j’assurerai au public que le chômage est haut ou bas, que le PIB est élevé ou faible, que les actes criminels sont en hausse ou en déclin, que les immigrants clandestins arrivent en masse ou rentrent chez eux, que les violences liées aux gangs s’aggravent ou diminuent…

Mensonges. Mensonges et statistiques.

  • Donnez-moi le contrôle de l’or de Fort Knox et les Américains pourront être certains qu’aucune once d’or ne sera jamais manquante et qu’il n’y aura jamais besoin d’auditer nos réserves.

C’est une observation qui s’aligne avec ce qu’on nous dit depuis soixante ans.

Je vous prie d’ajouter vos propres suggestions en commentaire

Source

Voilà comment entre autres – le peuple est pris au piège – l’opinion publique est elle même contrôlée et formatée . Idem pour les investisseurs qui ont des données erronées . On nous ment de tous les cotés .

Laisser un commentaire ou faites un don, c'est au choix!

