Le summum: Sarkozy affirme qu’il n’a jamais bu une goutte d’alcool

Samedi 6 août, Sarkozy était l’invité de l’émission « Questions de confiance ». Une chronique au nom taillée sur mesure pour lui puisqu’en tout confiance, super Sarko, l’homme qui ment plus vite que son ombre, nous a gratifié d’un mensonge non seulement d’anthologie puisqu’il était facile de le débusquer mais complètement stupide puisque cela ne l’aidera en rien à gagner les élections, bien au contraire.
Il a ainsi affirmé: « Je n’ai jamais fumé un pétard de ma vie, ce n’est pas du tout que je suis contre. Je fume un cigare de temps en temps », explique-t-il. « Et alors Ricard… je n’ai jamais bu un goutte d’alcool de ma vie, jamais. Vous vous rendez compte ce truc-là ? Et pourtant je me suis amusé je vous le dis. »

Il avait d’ailleurs déjà asséné le même mantra il y a quelques années. Pour Sarko, c’est que de l’eau on vous dit.

Sauf que…non.


Alors certes, le fait que Sarkozy boive de l’alcool ou pas n’a pas grande importance en soit. Ce qui en a c’est que s’il ment pour des détails aussi insignifiants, cela montre qu’il passe son temps à mentir, voir qu’il en a fait un art (tout comme Hollandouille d’ailleurs). En 2014, il a même osé déclarer: Je n’ai pas menti aux français ». En 2012, « j’ai essayé de dire aux Français la vérité ». Il va encore falloir essayer mais un peu plus fort cette fois-ci. La question est de savoir si les français ont encore envie d’écouter ses salades.
Publié par Fawkes News

Laisser un commentaire ou faites un don, c'est au choix!

