Mustapha Menïer, n’est pas n’importe quel toon!

Le Mot du Menier Mustapha: Pour les nouveaux lecteurs, et vous êtes nombreux… intrigués, je suppose! suivez bien les dates de publications, car de temps à autre, je remet des articles en avant selon mes convenances, cela va de soit…

Ps: Quelques problèmes avec les boutons de partage! je réglerai cela quand j’en aurai le temps.

Fin aout je confirme on à touché la cible! Félicitations amis blogueurs… bon, on à bien faillit en perdre 1 ou 2 au passage mais l’essentiel est accomplit la bête à réagit! c’est tout ce qu’il faut retenir… ces sbires sont organisés donc on va faire court allez tous faire enculer bande de fils de pute!!! 

  • J’envoie les punch et je regarde pas où je vise

photo

[Intro : Gringe]
Maestro Skread, envoyez les trompettes

[Couplet 1 : Gringe]
Enfant « retard » j’suis comme Corky
J’ai le cerveau qui baigne dans la colle
Ça fait des mois que je suis pas sorti
J’médite dans des vapeurs d’alcool
Toujours une main dans son shorty
Parce que j’aime bien quand mes doigts collent
J’vis en apnée comme un snorky
C’est l’aquarium dans la bagnole
J’mets pas de capote quand je fourre ta sœur
Car elle est contre l’IVG
J’aime faire des blagues un peu comme le schtroumpf farceur
J’délivre des colis piégés (Boum)
J’délivre des colis piégés (Boum)
J’délivre des colis piégés (Boum)
C’est l’retour des Casseurs Flowters, big-up aux débiles légers
Musique et jeux vidéo, j’suis un ado, comme Scott Pilgrim
Faut aller jouer dehors tant qu’il fait beau, j’mens bat les couilles, j’matte des streamings
J’crois qu’il m’manque des cases comme dans Billie Jean
Ma meuf est bonne, j’ai peur de finir gouine
Bah ouais, c’est l’kiff mais j’ai aussi d’l’amour pour les MILF
Grand-mère sait faire une bonne cyprine
Oui j’suis débile débile débile
La folie atteint son climax comme dans Benny Hill Benny Hill Benny Hill
Un spliff de weed, un bol de Smacks, j’suis rat des villes des villes des villes
Ratzo avec une paire d’Air Max et j’te vole tes billes tes billes tes billes
Gringe il a signé des Contrax
J’finis la soirée sous tise et j’articule comme Simple Jack
On est les dignes héritiers des Goonies, pas des enfants de Timpelbach
Je regarde mes films préférés sur Youjizz
Clique sur Avnier y’a les meilleurs goodies
J’envoie les punch et je regarde pas où je vise
En featuring, on plie leurs tracks (Boum)
Mulet à la Bernard Minet
Collier avec une dent d’requin
Le guacamole est tartiné
Je suis content j’ai le ventre plein
J’ai aucun centre de gravité
Ma meuf gueule parce que j’branle rien
Si le langage t’est familier
Tu peux faire les backs dans le refrain

[Refrain]
Pas n’importe quel Toon
Pas n’importe quel Toon
Pas n’importe quel Toon
Pas n’importe quel Toon

[Couplet 2 : Orelsan]
Survêt’ remonté jusqu’au nombril, apprécie la poutrelle
Les Casseurs Flowters sont de retour dans ta ville, dédicace à nous même
J’ai proposé un plan à 3 pour ma chérie depuis j’ai pas de nouvelle
Elle veut pas comprendre qu’j’ai fait ça pour elle
Va falloir annuler la roumaine
Casseurs Flowters, rappeurs, rockeurs, harders, lovers, quoi d’neuf docteur ?
Comment ça va ? Moi, pas si mal
Tant que j’écoute pas les voix qui me parlent
J’ai plus d’érection matinale
J’vais peut-être me faire un tatouage tribal
Ah, j’plaisante pas, vraiment, ah, mais nan
Ça dépend si tu crois qu’j’plaisante, pas vraiment, ah, mais nan
Ça dépend si tu crois qu’j’plaisante, pas vraiment, ah, mais nan
Ça dépend si tu crois qu’j’plaisante, pas vraiment, ah, mais nan
Ça dépend si tu crois qu’j’plaisante, pas !

Mustapha Menier

Voilà la vengeance aux deux visages
Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage
IpMan quand je donne des cours de kickage
Boules de pétanque dans ton double vitrage
Faites les soigner les gars s’en branlent à s’en péter l’poignet
J’débarque en bande alors appelez l’armée
Mustapha Menier Joyeux loufoque alors appelez-moi Rei
J’suis vivant mais je suis caennais Mustapha Menier
Matin-midi-soir : nouilles instantanées
Apprenti sorcier je viens passer le balai
Je viens à tes funérailles avec des lunettes 3D

Mustapha Menier
TTTTTT cette lettre est gâté l’ordi aussi
Désolé j’ai dû m’endormir sur le clavier
Comment veux-tu que je me rappelle qu’on s’est parlé
Je me rappelle à peine où j’me suis garé
J’mets les pieds dans le plat, A taptaptap ta panenka
Défend toi on plaisante pas ! Vraiment, ah, mais nan
Ça dépend si tu crois qu’j’plaisante, pas vraiment, ah, mais nan
Ça dépend si tu crois qu’j’plaisante, pas vraiment, ah, mais n…

voix off : Mais arrête maintenant !

Pas n’importe quel Toon
Pas n’importe quel Toon
Pas n’importe quel Toon
Pas n’importe quel Toon

Sors de là, sors de là, sors de là, sors de là
Sors de là, sors de là, sors de là, sors de là (Ils sont plein dans ma tête !)
Sors de là, sors de là, sors de là, sors de là
Sors de là, sors de là, sors de là, sors de là (Ils sont plein dans ma tête !)


Publicités

2 réflexions sur “Mustapha Menïer, n’est pas n’importe quel toon!

  1. Des nouveaux lecteurs ?
    Et nombreux ?

    Pitié ! Je vous en supplie, venez commenter !!!
    Me laissez pas tout seul !
    MM m’a enfermé ici ! Il a jeté la clé et je dois commenter chaque articles sous peine de prolonger ma peine…
    Il m’a même forcé à commettre des articles ! Bon, il a reset le site quelques temps plus tard, je pense qu’il n’aura plus d’idées comme celle-là ! 🙂

    Je plaisante bien sûr !
    Mais vous pouvez commenter, c’est même une condition sine qua non.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s