Barack Obama sur LinkedIn après son départ de la Maison-Blanche ?

Le Mot de M. Menier: arrête ton cinéma Obama! Oliver Stone te prépare un scénar… d’ailleurs je croit bien avoir vu que son dernier documentaire faisait le buzz chez les conspis, toujours prêt à manger le bon su-sucre ces gens là! sa mange et puis sa réfléchit après Oh bah mince j’ai fait une indigestion…


Barack Obama... (Photo Brendan Smialowski, Agence France-Presse)

Le 20 janvier 2017, à 55 ans, Barack Obama quittera la Maison-Blanche: «Dans à peu près sept mois, je serai sur le marché du travail», a-t-il lancé lundi, amusé, lors d’un sommet baptisé SelectUSA, visant à attirer les investissements étrangers aux États-Unis.

«Je vais m’inscrire sur LinkedIn et voir ce qui se présente», a-t-il poursuivi en riant, avant de vanter les vertus du marché américain, «un lieu extraordinaire où faire des affaires».

Laisser un commentaire ou faites un don, c'est au choix!

