Un policier refuse de serrer la main de Hollande et de Valls

Le Mot de Mustapha Menier: Il y a quelques temps de cela j’écrivais un article à propos de la perception… perception qui peut être selon vos croyances ou désiratas fortement perturbé! cette article de Fawkes News reprit par un nombre conséquent d’internaute en est le parfait exemple. En effet, obnubilé par leur haine du chef de l’état… ces derniers n’ont pas vu que le monsieur en question dans un garde à vous des plus respectueux! est appuyé sur deux béquilles l’empêchant de pouvoir serrer la main.


Publié par Fawkes News

Notez qu’en plus de refuser de serrer la main de Valls, le policier lui adresse un non catégorique de la tête. Valls aura beau faire le coq en se dressant devant lui, le policier n’en démordra pas. Il lui adresse quelques mots dont on n’aura pas la primeur et Valls s’avoue vaincu. Un acte courageux de défiance vis à vis de l’exécutif qui n’est pas sans rappeler le cas du pompier qui refusa de le saluer en 2014 lors d’un déplacement à Grenoble

François Hollande lui a bien compris le message, et vu qu’il a l’habitude de se prendre des vents, il est vite passé à autre chose.


Le Mot de M. Menier: Quant à la dernière phrase en rouge… qu’est-on sensé en déduire!? que Monsieur Fawkes préféra à cela un comportement de type Sarkozy, comprendre insultant… Monsieur Fawkes « l’anglais » la critique est facile… si facile! aujourd’hui le président est une cible facile… si facile! comportement de moutons avec qui vous semblez avoir tant d’affinité… bien que le mouton en chef à quant à lui évolué un peu ces derniers temps.

Publicités

Une réflexion sur “Un policier refuse de serrer la main de Hollande et de Valls

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s