Aklil Nordine a partagé la vidéo de Le Meilleur Des Mondes.

« Le jour approche ou tous ces journaleux devront se cacher.. »

338 493 vues

– «On tabasse les musulmans sur la planète depuis la guerre du Golfe, l’Afghanistan, le Mali, la Syrie, en permanence et on voudrait après ça, qu’ils soient gentils avec nous ! » – «On va tuer à nouveau des enfants, des femmes, des adultes innocents » –

– «Qu’on arrête de se faire les caniches des Etats Unis en allant bombarder tous ces pays qui nous ont rien fait ! »

Malheureusement, les plus «faibles» payeront toujours pour les erreurs des «puissants». Quand comprendront-ils qu’«on ne cueille pas le fruit du bonheur sur l’arbre de l’injustice» ?

[Merci de garder un langage décent dans les commentaires, toute insulte ou grossièreté sera supprimée]


Le Mot de M. Menier: séquence télévisé assez incroyable… les chroniqueurs pue la haine à plein nez, faisant tout leur possible pour dévié l’argumentaire de Onfray! observez bien cette petite [….]  de Léa au bord de la crise d’hystérie.

*Ceci n’est pas un article de soutien envers les thèses, propos émis par ce philosophe ou analyste qui défraie la chronique… en effet je ne m’y suis pas intéressé, ni hier, ni aujourd’hui, ptet demain! mais pas sur du tout.

** Meilleur des mondes en devenir… j’aurais écrit pour le titre.

*** encore une chose, les insultes et grossièreté sont bienvenue! comme le reste, n’ayez crainte vous êtes ici chez Mustapha Menier! il bénéficie de l’immunité et vous aussi par extension, néanmoins une fois sorti de mon site, prenez garde à big brother.

*** Nota benne: Ne citer pas mon nom à la barre… cela ne vous sera d’aucune utilité! je me dédouane de tout le monde, de tout vos actes! et le cas échéant c’est même moi, du moins quand l’envie m’en prendra! qui les sanctionnerait, à bon entendeur.

Laisser un commentaire ou faites un don, c'est au choix!

