Quand le sage regarde la lune, les idiots detournent le regard…

Ah ah ahhh je kif ce gars… bon j’ai toujours eu un gros faible (ni voyez pas de jeu de mot!) pour les originaux et anticonformistes qui semblent être ailleurs mais pourtant sont bel et bien présent, là! a leur façon, en toute simplicité… sans ce plier aux usages ou au mouvement du moment.

Quand le sage regarde la lune
Vous savez ce qu’il ce dit, là!? a ce moment précis…

« Wesh … je m’en bat les couilles de vos conneries! je regarde ou je veux moi… merde, ce gros nuage pluvieux à l’air de me suivre à la trace. »


shwarzyhollande-2861693-jpg_2498295_630x274

Bon plus simple… vous savez ce qu’il ce dit, là!?

« Nan, mais quel gros con celui-là! va y putain mais ferme ta gueule! tin… t’as vraiment une tête d’handicapé toi! oulalardim!!! »

Laisser un commentaire ou faites un don, c'est au choix!

