Le sexe en islam : que d’interdits grotesques !

Un article de riposte laïque

dont les plus fervents partisans sont représentés dans l’image d’illustration ci-dessous…

précision: Article que je ne vous invite pas à lire! je ne l’ai moi-même pas fait! le titre se suffisant à lui-même.

Voyons donc ici, qui est grotesque en plus d’être décadent et de mêler l’innocence à cette même décadence… ces gens là pfff mieux vaut que je m’arrête là! ma maman m’ayant répété étant enfant que l’on ne tape pas dans la merde car cela éclabousse!

décadence

Laisser un commentaire ou faites un don, c'est au choix!

