De quoi es-tu si sûr ?

Bonne question! je préfère ne pas y songer… pas tout de suite! de quoi je suis sur à 100% ?! qu’il ni a qu’un Dieu unique et omniscient, il se nomme Allah et que Muhammad paix sur lui et son dernier envoyé! Que le Coran est un miracle.

Le reste à t’il une importance? dirait-je, en souriant…


2 réflexions sur “De quoi es-tu si sûr ?

  1. Je l’ai trouvé il y a plus de 20 années déjà… mais j’ai tjs su qu’il était là au dessus de tout! très au dessus… pas sur la croix non, désolé mes amis chrétiens… il est vrai néanmoins que j’apprends de sa grandeur, que je le découvre chaque année durant… que je le retrouve, que je m’en rapproche donc.

    Il y a quelques temps de cela… juste après une prière encore agenouillé au sol, j’ai expérimenté l’espace d’un instant la sensation oh combien relaxante d’être en sécurité sous la volonté de Dieu.

    J'aime

Laisser un commentaire ou faites un don, c'est au choix!

