Ne doute pas… ne doute plus.

Je me souviens, avoir apprécier à sa juste valeur cette reprise, ce clip! à l’époque… cela ne justifie pas l’attrait évident mais… bien sur! la bimbo à aidé, quel homme d’aujourd’hui ne ferait telle pas bandé?  toutefois, j’admets en tant qu’Homme être plus sensible à la version original de talk talk celle-ci n’avait en outre pas eu besoin de jouer avec mes viles instincts animal pour me soulever… j’avais quoi l’age de raison tout juste encore une fois (pour ceux qui suivent) 1984 était vraiment une année particulièrement riche musicalement mais bref je ne suis pas ici aujourd’hui pour parler de cela! dans ce clip vous pouvez admirer « la folie » d’une Femme qui à ces raisons… tentons d’imaginer aujourd’hui la folie d’un homme qui demain tentera de garder, voir de revendiquer sa raison.

Sa va pas être joli, joli! selon toutes vraisemblances… M. Valls à insisté sur le fait que la jeunesse devait s’habituer à vivre avec le terrorisme sans plus d’explication.

Déf: le terrorisme est l’emploi de la terreur à des fins politiques, religieuses ou idéologiques.

Je place cette définition pour mes contemporains qui penserait que terroriste est synonyme d’arabe, de musulman déséquilibré… ceci étant dis, je me sent moi même en tant qu’Homme de plus en plus fou, année après année, la difficulté des temps que nous traversons aidant grandement.

Quant à demain rien ne présage que les choses s’amélioreront, j’ai pris trop d’avance! la route est encore longue finalement avant ce meilleur des mondes dénué de connaissance, de culture, de savoir, d’art, d’histoire… « d’espoir & désespoir ».(Quoi queue?!)

Pour aujourd’hui, oui! mettre en place un revenu universel décent! disons qui rempli parfaitement sa fonction, permettra de faire redescendre la tension interne de presque tous les révoltés silencieux, demain […]

demain je prendrai peut être le temps de rédiger la suite de ces réflexions qui atteignent la date d’archivage définitif dans mon cerveau.


Laisser un commentaire ou faites un don, c'est au choix!

