Plus d’un Français sur deux contre la loi travail ?

Le Mot de Beur M: 1 français sur 2, là comme sa!!! super évasif MDR… bon je dit sa mais je fais partie des 1% qui ne se prononce pas (en public!) sur la loi, et comme je suis droit dans mes bottes je vous dirait que; qui ne dit mot consent… en effet, il va falloir avancer les gens heinnn parce que sinon on va se prendre une grosse raclée, c’est un peu tard pour empêcher l’arrivée inexorable du nouvel ordre mondial, et si l’envie vous en dit faut (fallait!) s’y prendre autrement… enfin bon, après tout c’est vous qui décidez du chemin à emprunter pour y arriver.


Par latribune.fr
45% disent ne pas approuver le mouvement, tandis que 1% des sondés ne se prononcent pas.
45% disent ne pas approuver le mouvement, tandis que 1% des sondés ne se prononcent pas. (Crédits : © Charles Platiau / Reuters)

Plus d’un Français sur deux soutient la mobilisation des syndicats contre le projet de loi travail, et près des deux tiers souhaitent que le gouvernement revienne sur le texte, selon un sondage BVA pour Orange et I-télé publié dimanche.
Laisser un commentaire ou faites un don, c'est au choix!

