« Banque de Daech » projeté sur l’ambassade d’Arabie saoudite à Berlin

Le Mot de M. Menier: Loin de moi l’idée de défendre de quelques façons que ce soit le régime des Saouds, je ne les ai jamais apprécier (à tort ou à raison!) et cela ne date pas d’hier, mais je croit que la mise en place de DAECH n’est pas uniquement, n’est pas PRINCIPALEMENT!!! le fait de cette tribu… l’argent peut faire bcp de chose il est vrai mais pas tout et il faut bien reconnaitre que ce qui à été accompli nécessitait une très grande expertise, rendons à césar ce qui lui appartient.

Donc, bien que les sites d’extrême droite de plus en plus nombreux relaie privilégiez de la propagande Russe vous invite à focaliser sur les Saouds et uniquement eux depuis quelques temps, je vous invite ici à faire la part des choses et a ne pas oublier vos fondamentaux conspirationnistes.


Des militants et défenseurs des droits de l’homme ont organisé durant la soirée du 13 mai un spectacle lumineux projeté sur la façade de l’ambassade d’Arabie saoudite à Berlin, attirant l’attention sur les liens potentiels existant entre le royaume et le groupe terroriste.

Tard dans la soirée, on pouvait lire deux phrases projetées sur les murs du bâtiment de l’ambassade saoudienne dans le centre de la capitale allemande. La première, «La banque de Daesh», était accompagnée d’un drapeau des djihadistes, la deuxième indiquait : «10 ans et 1 000 coups de fouet pour avoir fait du blogging#Freeraif», en référence au blogueur Raif Badawi, emprisonné en Arabie saoudite et condamné à 1000 coups de fouet.

banque-daesh-1banque-daesh-2

Sources: Russia Today

Publicités

Laisser un commentaire ou faites un don, c'est au choix!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s