MIS EN AVANT: Obama: « La fin de la République n’a jamais eu autant de classe! »

Le Mot de Mustapha Menier: J’écrivais un commentaire hier à ce propos si je ne m’abuse, la similitude dans les propos devrait me réjouir, mais je suis blasé de ces années à prêcher dans le désert*… en tout cas j’apprécie son style, sa classe à Obama, congratulation mister président.

« On ne peut pas le dire, mais vous savez que c’est vrai. Bonsoir tout le monde. C’est un honneur pour moi d’être ici à mon dernier – et peut-être le dernier – dîner des correspondants de la Maison Blanche. Vous avez tous fière allure. La fin de la République n’a jamais eu autant de classe!« 
Afficher l'image d'origine

*Il n’y eut plus ni objections ni réplique, et le comte, s’apercevant qu’il prêchait dans le désert, s’arrêta lui-même et cessa de parler. (Julie de Quérangal, Philippe de Morvelle, Revue des deux Mondes, T. 2,4, 1833)
Laisser un commentaire ou faites un don, c'est au choix!

