Des limites et contradiction des Moutons Enragés

Paroles de policiers: ne pas intervenir face aux casseurs pour décrédibiliser les manifestations contre le projet de Loi EL KHOMRI et le mouvement « Nuit Debout »

Il y a tellement d’informations circulant qu’il en devient difficile de faire un réel tri, mais ce que certains* retiennent avant tout, ce sont les violences policières souvent injustifiées. En se basant sur Twitter, sur les réseaux sociaux en général, en lisant les sites souvent orientés à gauche, il est possible d’avoir un son de cloche, mais les policiers, qu’en pensent-ils exactement?* Bien sur, ils pourraient désobéir et se ranger du côté des manifestants, mais de l’autre le choix ne leur est pas vraiment laissé, c’est cela ou la sanction.

Le mieux, tout faire pour les avoir de notre côté afin qu’ils rejoignent les manifestants en général et qu’ils désobéissent eux aussi!

Le Mot de Mustapha Menier: Qui est-ce qui ose écrire cela, une gamine de 14ans peace & love? un beauf lobotomisé? ah bah non c’est benji le révolutionnaire 2.0! Et tu compte faire quoi afin qu’ils désobéissent leur tailler des pipes?! Tu parle de révolution depuis 4ans avec une certaine véhémence, poussant ton auditoire à ce radicaliser! mais dès qu’il est question d’enfreindre les lois ou simplement de résister! vraiment heinnn… pas le cul posé derrière son clavier à manipuler les esprits! là, y’a plus personne! ce petit paragraphe en dis long sur ta personne…


« Il y a tellement d’informations circulant qu’il en devient difficile de faire un réel tri »

Oui, apparemment! voici donc plus bas la deuxième trouvaille de benji… le révolutionnaire perd son temps à trier des infos pour au final relayé ce genre d’article sans intérêt, une véritable insulte à nos engagements, nos volontés… s’adresse t’il à son coeur de cible, j’en doute, tente t’il de séduire une catégorie plus encline à lui reverser pourboire! la question me semble indiqué.

Quant à sa conclusion ci-dessous, je vous laisse l’apprécier a sa juste valeur!

Canal+ risque la faillite selon Vincent Bolloré

À la limite, pour ceux qui ne sont pas très copains avec la télévision, cela ne serait pas une très grosse perte, mais pour l’ensemble des abonnés?


Ci-dessous un article concernant le sujet des casseurs en manifestation qui lui est réaliser par un vrai journal d’information, qui mérite notre soutien!

Le Mot de la fin de Menier Mustapha: Le système est d’une violence inouï! il tue tout les jours et cela de diverses façons, il brime, il réprime, il affame ect ect tous les jours des gens se suicident à cause du capitalisme-libéralisme et les moutons ne trouvent rien de mieux à faire que de défendre les protecteurs de ce dernier, dans la lutte de l’un contre l’autre… (j’ai du mal à comprendre!), en outre ces derniers temps les dégradations était pour la plupart ciblée; les banques en particulier ce qui bien entendu nous réjouit tous au plus point.

« Il ni a bien que ceux; lobotomisé par la droitisation de la société, qui peuvent se risquer à tenir de tel propos, surement tente t’il (l’admin des moutons) par ailleurs d’aller à contre courant, de copier une fois de plus les vrais créatifs et de répandre une idée neuve ou plus modestement une idée renouveler… si c’est le cas, je craint que le pire ne se réalise. »

COLLABO!!!


*Mensonge, déformation de la réalité…

C’est ce que la majorité pense! il ni a qu’a sondé les réseaux sociaux pour s’en rendre compte! les avis similaire au tiens benji, ont les trouve dans les rédactions de droite, extrême droite, capitaliste, libéral et même sioniste.


*re – Mensonge, déformation de la réalité…

En effet, la CGT police ne représente pas l’ensemble des avis des policiers! vous savez la CGT c’est ce syndic en pleine perte d’adhérent, par manque de lutte! qui se voit remplacer petit à petit par la CFDT! et qui donc essaie de regagner du terrain!

Alors Benji syndiqué a la CGT cela ne m’étonnerait pas le moins du monde, y’en as c’est des champions quand il s’agit de bouffer à tous les râteliers…

Publié le 20 avril par Atlantico

Très syndicalistes ces marseillais en effet…

« Embourbé dans ses archaïsmes et des certitudes gravées par un demi siècle de position dominante… » de qui parle t’on des moutons enragés?! non de la CGT!


*Lâcheté, excuse et compromis…

Cela correspond tout à fait à l’idée que je me suis fait de vous les Moutons durant ces 4 dernières années!

« vous n’êtes pas la solution au problème, vous êtes une partie du problème. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s