Interview du divulgateur des « Franc Maçon Papers » par le Magazine Society Mars 2016

Ligne éditoriale du magazine Society par Wikipédia

L’équipe du magazine se défend d’être un magazine pour « hipsters », terme que Franck Annese juge « méprisant ». En 2015, le journal Libération de Bruno Ledoux et Patrick Drahi (Altice Media), actionnaires principaux! le qualifie de normcore (en), terme anglais issu des mots « normal » et « hardcore ».

Les couvertures du magazine sont très différentes les unes des autres d’un point de vue artistique.

Society, selon Libération incarne « une certaine idée du cool » notamment à cause de l’originalité de ses sujets et de ses points de vue.

Laurent Gouyneau de stopmensonges qui a publié les documents piratés de la Grande Loge Nationale de France sur son site avait accordé une interview au Magazine Society en 2016 que voici:

L’admin du site nouvel ordre mondial vous met en garde!

De toute façon ne vous excitez pas, si ça se trouve c’est un coup de la Franc-Maçonnerie elle-même. Stratégie de lutte anti-psychose. Au final, rien ne ressortira de ces documents et la FM aura fait taire les soupçons.


Le Mot de Mustapha Menier: En effet, c’est fortement envisageable! comme il est envisageable que leur dernière session de recrutement n’ai pas plut à certaines personnes! quoi qu’il en soit, cette révélation dans l’hypothèse ou les documents serait véridique confirme l’état de décrépitude avancé de la confrérie ainsi que son gout prononcé pour le mensonge.

KELLER-Laicite-Talk-Figaro

Daniel Keller martèle à la jeunesse que « la franc maçonnerie va bien, dans un monde qui va mal » alors que dans l’un des documents fuité! il est question de la problématique du recrutement dans une confrérie ou la moyenne d’age atteint 60ans, la méthode ci dessus! jouant sur les craintes légitimes d’une jeunesse abandonnée à son sort et déjà en soit très limite pour ne pas dire carrément abjecte… mais cela ne semble pas s’arrêter là; en effet un document détaille une méthode de recrutement pour maximiser les réussites qui est des plus surprenant notamment dans la précision manipulatrice.

Alors Idées Reçues ?! ou problématique insoluble…

Publicités

Laisser un commentaire ou faites un don, c'est au choix!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s