Les Moutons enragés et le « Hijab Day » Stupidité, mensonge & veau d’Or

Fin de l’article de Mustapha Menier: Si j’ai gaspiller mon temps à alimenter cette « stérile » polémique c’est uniquement dans le but de répondre à l’administrateur du site Les moutons… en effet en ce qui me concerne j’ai plutôt tendance à réfléchir/répondre aux polémiques avant qu’elles ne se produisent et non à suivre la tendance médiatique « like a stupid sheep ». Que les choses soient clair je me répugnent toujours à jeter de l’huile sur le feu et cela quelque en soit la finalité qu’importe que cela fasse de l’audimat ou non.


France, premier jour du « Hijab Day » grâce à Science po

Le message du jour: « Toutes les femmes devraient avoir le droit de se vêtir comme elles le souhaitent et d’être respectées dans leur choix« . De ce fait, une femme peut également s’habiller avec une mini-jupe ou un décolleté mettant certains de ses atouts en valeur, sans nécessairement se faire insulter ou aborder de manière bien lourde, non? Pourtant, c’est bien le voile qui a été choisi pour faire passer le message, avec la connotation religieuse que cela implique.

Quant aux internautes, ils ont très mal accueilli cette initiative qui fait logiquement polémique, soutenir ou non le port du voile dont dans les lieux laïques, tout un débat.


Le Mot de Mustapha Menier: Nannn mais regarder moi les arguments de ces tristes sires, apparemment c’est dans leurs gènes (jalouserie/mesquinerie) de toujours déshabiller pierre pour habiller paul, d’ailleurs a ce propos l’intellectuel en chef de la moutonnerie souhaite vous vendre les clés pour améliorer votre vie, alors que lui même après 3ans de « dur labeur intellectuel » n’a toujours pas trouver le moyen d’améliorer la sienne… enfin, jusqu’à ce qu’il comprenne que la solution à son bien-être ce trouve dans votre poche, tout sa pour sa!!! tant de critique envers le capital(isme) pour finir par le sanctifier! Oh rassurer-vous, il vous vendra des solutions gratuites ou non onéreuse pour améliorer votre vie, comment se nourrir sans argent ect ect, vaut mieux car après toutes ces taxes qu’il a dénoncer inlassablement ces dernières années(ce qui en soit est déjà une révélation!) voila qu’il souhaite aussi vous extirper le peu de laine, de lait qu’ils vous restent.

Bon en fait je ne vais même pas répondre à cet argument pitoyable, je ne peut pas… le niveau est trop bas, la formulation trop tordu! Je note tout de même en rouge ci-dessus la piste de contre attaque et reconnait ne plus être en mesure de m’abaisser intellectuellement (effort que j’ai fait plus qu’a mon tour par le passé!) a ce niveau pour être en mesure de comprendre toute la portée psychologique ainsi que les (dys)fonctionnements cérébrales qu’elle sous-tend; et ainsi être en mesure de pouvoir formuler une réponse qui serait susceptible d’être comprise par « ces cerveaux malades »…

Je répondrait plutôt a E. Ciotti qui taxe la démarche ou l’essai pratique de communautarisme, alors qu’il faut reconnaitre que c’est tout le contraire, en effet comment une jeune femme voilée archi-minoritaire ferait preuve de communautarisme en se rendant à l’université ainsi parée! au contraire c’est une belle preuve de non communautarisme de venir ce mélanger avec le reste des étudiants… et aussi de ces derniers de l’accepter comme tel, ce qui est le cas!!! vous parlez de droits de la femme?! en souhaitant lui refuser l’accès au savoir, à la connaissance, à la lumière libératrice! en l’obligeant à renier ces convictions/choix personnelles, très honorable comme démarche, très soucieuse en effet de préserver l’intégrité psychologique de l’étudiante voir simplement son bien être qui lui permettrait le cas échéant d’approcher l’excellence.

Enfin, pour Jean-Louis Bianco, président de l’Observatoire de la laïcité

« C’est non, il n’y a pas beaucoup de problèmes à ce sujet. A l’université, on a affaire à des adultes, c’est un lieu de libre débat. » en décembre dernier, son institution avait déjà souligné dans un rapport qu’il n’était « ni utile ni opportun » de légiférer sur le port de signes religieux, dont le foulard islamique, par des étudiants.

Article susceptible d’évoluer selon le gré de mes convenances.

Quant aux internautes, ils ont très mal accueillit cette initiative??? nann mais qui est capable d’écrire des énormités pareilles! d’une mauvaise foi ainsi que d’une audace assez consternante! de quels internautes parle t’on?! cette phrase, cette affirmation insensée à elle seule nous démontre toute la malhonnêteté intellectuelle, tout le vice, la fourberie dont usent et abusent les administrateurs du site les moutons enragés coutumier dans l’exercice surtout quand cela touche l’Islam de près ou de loin.

Benji, un mouton déguisé en loup, ou bien un loup déguisé en mouton?! Benji, un tolérant déguisé en intolérant ou bien un intolérant déguisé en tolérant?!

Publicités

Laisser un commentaire ou faites un don, c'est au choix!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s