Les Moutons enragés défendent Finklekraut suite a son expulsion de #NuitDebout

Le Mot de Mustapha Menier: Des moutons même enragés reste des moutons… expose t’il de vrais doutes intelligent envers Les Nuideboutiste ?! Non, ils n’ont probablement encore rien lu à ce sujet, sa viendra… dans l’immédiat il ne relaie « que » le légitime sentiment de l’extrême droite voila tout.

Un moutons qu’est-ce c’est con!


Nuit debout expulse Finkielkraut: « Quelques heures plus tard, les participants de Nuit debout réservaient un accueil beaucoup moins chaleureux au philosophe Alain Finkielkraut, venu, selon ses mots, « pour écouter » et « savoir à quoi [s’en] tenir [sur le mouvement] sans passer par le filtre des médias ». Une vidéo diffusée sur des réseaux sociaux par une participante le montre passablement hué pendant plusieurs minutes et poussé vers la sortie dans une grande confusion, avant qu’il ne réponde lui-même par des invectives aux provocations de la foule ». Entre autres termes qui auraient été entendus: « sale juif » et « fasciste »….. Et là, ils en disent quoi nos politiques?

Lien vers la source

Publicités

Une réflexion sur “Les Moutons enragés défendent Finklekraut suite a son expulsion de #NuitDebout

  1. Ben ce matin, au boulot, j’ai entendu cette info. Finkelkraut viré de Nuit Debout !
    Les journaleux en ont fait tout un fromage. Du genre (et je cite) :
    – Les manifestants de Nuit Debout sont tous antisémites !
    – Ils prônent une nouvelle forme de démocratie, mais ils refusent que certains y participent.
    – Même si Finkelmachin a des idées réacs (pour le moins), voire même d’extrême droite ; ce n’est pas une raison de le virer.
    – Il faut envoyer l’armée pour déloger ces antisémites d’extrême droite (oui oui, les journaleux peuvent se contredire eux-même…).

    Bref, j’en passe et des meilleures.
    Mais ce que nos amis journalistes radio ont oublié de préciser pour leurs auditeurs – enfin surtout pour ceux qui ne connaissent pas le loustic Finkeltruc – c’est que, oui Finkelbidule a le droit de parole, mais à chaque fois qu’il ouvre la bouche, c’est pour raconter des conneries tellement énormes qu’elles feraient passer Zemmmmmmmmmmour pour un génie. Et oui aussi, Finkelchouette a été élu à l’académie française, mais uniquement parce que les immortels n’avaient pas d’autres choix (d’ailleurs, à ce propos, il me semble qu’ils avaient utilisé une sorte de « véto » indiquant par là que Finkeltrucmuche était bien élu, mais uniquement pour la forme)…

    Bref, si tu as le temps et la patience, je t’encourage à lire son discourt devant les académiciens. Ça vaut le détour… D’ailleurs, en temps normal, chaque Immortel nouvellement élu doit faire l’éloge de son prédécesseur devant ses pairs. Là, ce serait plutôt l’éloge de Finkelkraut par Finkelkraut…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire ou faites un don, c'est au choix!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s