Alain Finkielkraut dégagé de Nuit Debout par Scady

Le Mot de M. Menier: C’est à ce demander qui sont réellement les bobos naifs… néanmoins ces propos dans « le cadre actuel et passé » à au moins le mérite de bien vous situer dans le spectre politique, et je vous remercie pour cela!


17 avril 2016 - 23:17 - Scady

Scady: Dieu sait que je déteste Finkielkraut, mais de le virer de la place de la République n’est en rien révolutionnaire, plutôt conventionnel même. Cette extrême gauche est là ou l’on veut qu’elle soit. Ça n’est pas en virant Finki le clown que vous empêcherez la prolifération de ses thèses néo-nazi.

Le Mot de Mustapha M: Pourtant je dirait que c’est un bon début! qui n’a pas manqué de faire sortir le loup… ah oui j’ai pas écouté la vidéo, j’ai mieux à faire!

Laisser un commentaire

