Se préparer à un effondrement du système

Se préparer à une telle alternative n’est pas une folie en soi, mais un geste de prévoyance, car à l’heure actuelle, le système financier global est extrêmement fragile. Mais cet effondrement est simplement organisé pour pouvoir changer de système, pour pouvoir « passer à autre chose » de soit-disant plus sain.

L’article en question et accessoirement sujet de prédilection de Benji, oui, surfer sur le catastrophisme sa rapporte! il t’a rapporté combien ton appel au dons et c’est pour quand le prochain ? alors sa y est tu commence à comprendre, à entrevoir le futur… t’en a mis du temps dis donc! (comme toujours!) mais manifestement tu préfère encore à cela l’effondrement de société qui sera quant à lui sans aucun doute très malsain, mis à part peut être concernant la décadence des moeurs publique mais cela je croit savoir que tu t’en fiche… en bon jouisseur!.

Il y a deux type de blogueur, ceux qui bossent pour eux et ceux qui bossent pour les autres! tout comme moi tu ne fait pas parti de la seconde catégorie.

Quant à la vieille rombière de Voltigeur en effet je ne m’étais pas tromper, elle confirme qu’elle est à la retraite aujourd’hui en essayant de faire pleurer dans les chaumières et rejeter la faute sur les migrants au passage, comme de juste… Hé la vieille t’a fait quoi avec tout le pognon que tu as gagner durant ta vie? la cigale ou la fourmis… tu as sans doute cru que la France allait remplir ta gamelle toute ta vie durant (ce qu’elle fait!), désolé aujourd’hui la jeunesse aussi à faim et contrairement à toi, il n’ont pas eu la chance de travailler et de vivre la belle vie dans un pays en pleine croissance, le franç est mort, vive le franç.

 

Publicités

Laisser un commentaire ou faites un don, c'est au choix!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s