Mai 68, Nuit debout et coup d’état, par Scady

Scady c’est quoi ton problème avec l’extrême droite ? pourquoi tu les kiffent autant… le syndrome de Stockholm? tu t’es fait mêlé par des skinhead étant petit ? tu veut tater de la fesse blanche comme dieudo?.
En outre je te ferait remarquer que force politique ne veut pas forcement dire force populaire… si le FN est a plus de 20% c’est aussi et surtout parce que ceux qui sont contre eux (et les autres…) ne votent pas, tandis que eux ne loupent pas une élections.
Soit dis en passant t’as l’air de ne pas comprendre que si ces gens là était au pouvoir il te jetterait en pleine méditerranée à défaut de connaitre ton pays d’origine, et cela qu’importe le fait que tu parle parfaitement français ou que tu te promène avec un drapeau bleu blanc rouge sur le dos… tu n’es pas assez naif pour imaginer le contraire ou croire à leur prétendu changement d’orientation (au moins en ce qui concerne les nègres et bougnoules je précise!).
Question: en quoi ces gens serait-ils  nécessaire pour initier le changement? et s’il représente une grande partie de la population pourquoi ne font-ils strictement rien mis à part voté pour Marine, la décadente europeiste islamophobe arabophobe on s’entend.

Publicités

Laisser un commentaire ou faites un don, c'est au choix!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s