Nuit Debout : On passe à la vitesse supérieure ….

Le Mot de Mustapha Menier: Voltigeur admin des moutons enragés relaie privilégiés de tout les populismes d’extrême droite! bien, que face a la critique généralisé qu’elle a subit sur son blog ces dernières années, à du se faire plus discrète dans sa propagande plus vicieuse! critique dont j’ai fait directement les frais par ailleurs, une censure impitoyable et injustifié s’ensuivirent, ceci ne serait pas gênant s’ils ne se revendiquait pas de la liberté d’expression de toutes les opinions, mon avis personnel sur cette personne, une vieille aigrie complétement à coté de la plaque qui ne fait que geindre et passe son temps à chercher l’intelligence ailleurs que dans son cerveau atrophié… ma violence a son égard et à l’image de son injustice et de son impartialité récurrente, l’archétype de la vieille conne qui n’assume pas sa position en outre, et renvoi la responsabilité de la démarche du site a son co-createur Benji dans l’éventualité de poursuite judiciaire.

Ces gens là ne sont pas la solution au problème, ils sont le problème! il y a encore quelques temps elle appelait ouvertement à voté (comme tout bon vieux a la ramasse!) et prenait a partit ceux qui osait assumer leur dégout pour la politique, aujourd’hui elle souhaite passer par les canaux médiatiques (TV/RADIO) pour initier un mouvement, et elle naive, stupide ou carrément manipulatrice… la question est posée.

Aujourd’hui elle relaie toutes les vidéo de Baron Sylvain qui à été considéré indésirable du fait de ces accointances réel ou supposé avec l’extrême droite par le mouvement de la nuit debout.

J’ai énormément de critique a faire envers ce personnage et chaque fois que je n’aurait rien de mieux à faire je m’y attellerait.


D’accord ou pas, ça a le mérite de proposer quelque chose. Bien que le rendez vous devant une radio/Tv soit symbolique. Il faudrait qu’une chaîne de télévision, donne la possibilité à un français, de s’exprimer devant tous les français à une heure de grande écoute. A moins que, [ironie]  les Anonymous que l’on entend plus beaucoup, puissent faire montre de leurs « talents », pour qu’une antenne publique soit accessible à un citoyen [/ironie]. Investir un plateau télé pour se faire entendre, possible?? On peut rêver.. Merci Pinpin.

Appel à manifester le 16 et 17 avril sous les fenêtres de BFM ; France Télévisions et la Maison de la Radio

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s