Avec Macron! En marche… pour aller toquer aux portes !

Emmanuel Macron va demander aux adhérents du mouvement politique qu’il vient de créer de faire « d’ici l’été » un « bilan du pays » lors d’une « grande opération de porte à porte ».

L’exploitation commence fort!

Ils vont pas être déçu s’ils viennent me gâcher ma journée à ce présenter à mon domicile, pour mémoire la dernière fois que des « esclaves » se sont présenter pour me faire la promotion de leur maitre, en l’occurrence le PS et après avoir tenter de prendre l’ascendant avec entrain… me mettant de facto dans une position inconfortable, celle de faire une entorse a mon éthique de vie privé! et de devoir leur déclarer mon apolitisme malgré cela ne comprenant visiblement pas mon propos, ma conviction, ma détermination le plus cons des deux esclaves en présence tenta une dernière accroche « rassurer vous cela ne concerne que les législatives » vous semblez ne pas comprendre! je ne me salit plus les mains avec ces saloperies (réf a peine masqué au mariage pour tous, théorie des genre…), merci et surtout bonne continuation, je précise bien entendu que je n’ai pas voté pour Hollande lors des présidentiels passée… le doute pouvait s’immiscer. Je risque d’être (bcp) moins conciliant avec des libéro-capitaliste je vais ptet bien les faire cavaler et posté la vidéo sur youtube.

Brigitte Trogneux : photos et révélations "intimes" de la femme d'Emmanuel Macron dans Match

Laisser un commentaire ou faites un don, c'est au choix!

