SECTION ZERO

Le Mot de M. Menier: Bon bah voila qui vient comme de juste clôturé ma soirée, ma nuit placé sous le signe, manifestement… d’un Meilleur des Mondes possible!

« Il est tant de constituer un contre pouvoir a l’hégémonie de Prométhée… »

« Est-ce que vous rechercher quelqu’un pour faire le sale boulot? Nann… le sale boulot ont va le faire ensemble !!! »

Afficher l'image d'origine


Après avoir visionné les deux premiers épisodes, je dirait bof! c’est sale, vulgaire et méchant… je suis un peu naif, j’aurais du m’en douter, il ne faut pas oublier le coeur de cible de ces séries là… néanmoins Tcheky Karyo fait son apparition à la fin du second épisode avec la promesse d’une intrigue un tant soit peu intelligente, donc pour les curieux! wait & see quant à moi je vais passer mon tour.

Laisser un commentaire

