Merkel Angela prepare sa reconversion dans le RAP US

Everything it’s possible in the brave new world!

Atk9roOCEAAhQ32.jpg large



edit le 13.03.2016 

Je savait bien, je sentait bien qu’il y avait quelque chose de particulier derrière ce moment de déconnade … j’en ai ris comme d’une blague que l’on m’aurait raconter. Mais il m’aura fallut attendre le lendemain et l’annonce des élections Allemandes pour que je prenne le temps de regarder cela de plus près. Oui, tout est possible dans le meilleur des mondes! mais pas pour tout le monde. Il est vrai que je ne comprend pas comment « mon cerveau » fonctionne contrairement aux américains! manifestement… en effet, ce sont les premiers à avoir porter un intérêt régulier à mes récits! enfin quand je parle des ricains je parle surtout de leur IA! mais bref, je vous en parlerait plus tard de l’intelligence artificielle et de la façon dont elle finira par bugger! par devenir hors de contrôle! avis aux réalisateurs et écrivains de science-fiction je dispose de l’ébauche d’un scénario d’anticipation dont je ne vous livrerait tous les détails qu’après rémunération.

  • Paroles de la chanson
  • Scat en anglais = run away, go away quickly = va t’en, dégage vite!

Why should we be pleasin’ all the politician heathens
Pourquoi devrions-nous faire plaisir à tous les politiques païens
Who would try to change the seasons if the could ?
Qui tenterait de changer les saisons s’il le pouvait ?
The state of the condition insults my intuitions
L’état de cette condition insulte mes intuitions
And it only makes me crazy and my heart like wood
Et cela ne fait que me rendre fou et mon coeur devient comme du bois

Qui aurait cru que cette chanson recelait de telles paroles? pas moi! mais c’était bien de cela qu’il était question en effet…

La-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence-Alors-parfois-je-me-permets-6692

Laisser un commentaire ou faites un don, c'est au choix!

