Ça tiendra bien jusqu’en 2017…

Le Mot de M. Menier: Une petite note d’optimisme venant du sommet de l’état! allez on va y croire très fort, moi en tout cas, j’essaye sincèrement… je sait que vous avez du mal à différencier mon cynisme de ma sincérité, bah cette fois je suis sincère! quel être intelligemment sensible ne le serait pas ?!


9782226316691-j.jpg

http://www.albin-michel.fr

Ça tiendra bien jusqu’en 2017, titre de l’enquête de Sophie Coignard, est aussi une phrase que François Hollande a dite, assure la journaliste au Point. « Nous sommes sûrs de notre fait. On nous l’a rapporté de plusieurs sources« . En fait, les membres du gouvernement « organisent leur survie, ce qui n’est pas tout à fait la même chose que gouverner. C’est ça le problème. L’art de gouverner devient de plus en plus l’art de communiquer et de ne pas agir« .


9 déc 2018 03H13

ça dit quoi pour 2018 ?! J.O oui! mais encore… ILLUSIONNISTE VS RIRE, Humour QUAND TU NOUS TIENS 😉

Laisser un commentaire ou faites un don, c'est au choix!

