La Folie des Grandeurs

Mais qu’est-ce que je vais devenir? Je suis administrateur, je ne sais rien faire! sa mère!!!

Sérieux, j’en peux plus de ce taf… je suis casser de partout, c’est humiliant!!! Ok promis créditer moi mon compte de 500.000 crédit illimité et j’arrête de négliger ma condition physique, piscine et muscu tout les matins de 8h à 9h, 1h de marche réflexion/respiration en pleine nature, parc, foret ou rive de rivière et bien entendu pas plus de 4h par jour de surf sur la toile du diable meilleur des mondes.

quote-celui-qui-ne-dispose-pas-des-deux-tiers-de-sa-journee-pour-lui-meme-est-un-esclave-qu-il-soit-friedrich-nietzsche-123877

Humain, trop humain

D’ailleurs à ce propos… rien à changer! pourtant les siècles ont passé, trop intelligent, trop violent… je suis rentrer dans la complosphère nouvelle ère comme Léon au siège de la DEA! Khouyaaaa


« Le changement d’ère qu’opère le numérique est plus fondamental qu’un simple changement d’époque ». NKM

Laisser un commentaire ou faites un don, c'est au choix!

