Secret

« The Horrible Secret Cannot Be Told » … mais je reviendrai tout de même vous livrer certaines de mes observations en attendant je vais fermer ma gueule et prendre mes ronds! quoi qu’il en soit hors de question que je cède ma place, je connait mon taf, me reste juste à comprendre comment y mettre la forme…  j’y réfléchit chaque jours qui passe depuis quelques temps déjà! le recul, le silence à du bon! je doit l’admettre… quoi qu’il en soit je suis en avance sur mon agenda, quand je l’ouvre maintenant l’assistance se tait et prend des notes… j’ai pris tellement de hauteur que je pourrais planer pendant plusieurs années que vous ne m’apercevriez toujours pas.

Alain tu me fait parvenir un exemplaire des furtifs ??? avec la dédicace et tout et tout…

ps: Bon repos Benji!

secret_2007_162029


Xiang Lun est un jeune homme doué d’un talent exceptionnel pour le piano qui vient d’être transféré dans la prestigieuse école Tan Jiang où son père enseigne. Le jour de son arrivée, il entend une mélodie jouée au piano qui attire son attention. C’est ainsi qu’il rencontre Xiao Yu, une jeune pianiste souriante mais mystérieuse qui refuse de dévoiler le nom du morceau qu’elle jouait. Xiang Lun et Xiao Yu passent de plus en plus de temps ensemble et finissent par devenir plus que des amis en tombant amoureux l’un de l’autre. Mais une aura mystérieuse entoure perpétuellement la jeune fille, qui refuse de répondre à de nombreuses questions de Xiang Lun, en répondant toujours que c’est un secret. Ce n’est que suite à un malentendu que Xiang Lun découvre le secret bouleversant de Xiao Yu…

Titre alternatif : The Secret That Cannot Be Told
Genre : Drame, Romance,Science Fiction
Première diffusion : 27 Juillet 2007
Durée : 90 min.
Casting : Alice Tseng, Kwai Lun Mei, Jay Chou, Anthony Wong


Lien vers le FILM


Le Mot de M: Malgré le fait désespérant que je soit inculte, ignorant, incapable de jouer la moindre petite partition de piano… je sait reconnaitre le talent quand je le croise! ce film m’a grandement impressionné, et il n’aura fallut que d’un mouvement…

OHHH qu’est ce qu’il a fait là!!! là!!! 2min34 remet, remet! remet, remet! encore! encore! va y encore!!! putain le batard… AHH y cartonne la uisss, fin de l’histoire je suis vexé!

Si quelqu’un connait le nom de la mélodie joué à la 5min qu’il me le communique je lui en serait fort gré.

Publicités

Laisser un commentaire ou faites un don, c'est au choix!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s