Équateur : un couple transsexuel attend un bébé, c’est « l’homme » qui est enceinte

def-decadence-bd


En Amérique Latine, les médias commencent à rapporter de plus en plus d’informations concernant l’idéologie du transgenre, avec des « belles histoires d’amour » comme celle qui a fait énormément du bruit  récemment en Équateur.

Une femme du Venezuela est devenue « un homme », suite à une opération chirurgicale et avec l’aide d’hormones masculines. Un homme est devenu « une femme », pareil, par une opération et avec des hormones femelles. Cependant, tous deux, ont conservé leurs organes génitaux.

Leur histoire aurait pu passer inaperçu par la population mais la presse locale a eu la bonne idée de diffuser la nouvelle qui s’est bien vide répandue sur le continent. Ce couple attend un bébé et c’est le « garçon » qui est enceinte (!).

Ce couple travaille pour une association en faveur des transsexuels et songe à faire un changement sur les pièces d’identité. En effet, ils désirent que le mot « sexe » disparaissent et ajouter à la place le mot « genre ».

La société ne peut plus rester sans rien dire et sans dénoncer cette imposition d’une pensée contraire à la nature. L’Équateur, jadis un pays très catholique, est aujourd’hui l’un des pays d’Amérique du Sud qui reconnaît l’union de facto des couples homosexuels, lesbiennes et transsexuelles.

Publicités

Laisser un commentaire ou faites un don, c'est au choix!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s