Stromae ft. gims & orelsan – Allez vous faire foutre

On dit qu’j’fais preuve de gentillesse, je fais vraiment
preuve de faiblesse…
Faudrait leur faire payer leurs dettes, avant que je meure
de vieillesse!!!

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE!

Longtemps, très longtemps… j’arrive et j’ai bien l’intention de tous vous foutre hors-jeu!!! un peu démago ou envieux?! je ne suis, ne serait, si Dieu veut! aucun des deux.

Une réflexion sur “Stromae ft. gims & orelsan – Allez vous faire foutre

Laisser un commentaire ou faites un don, c'est au choix!

