R.O.H.F.F

On ne sauvera pas le monde, la planète… l’urgence est de le réparer! l’urgence est de nous soigner! 


8 Déc 2017 20h40
Lien hypertexte et/ou correction du phrasé à venir... 
stay tuned :p

[Couplet 1]
J’ai le stylo à pompe, la rime chevrotine
Mon son tourne comme une balle à ailette
Subis comme une tass qui sous-estime
Y’a pas le temps d’clash, que des coups d’crasses
J’arrive comme personne s’y attendait, mon style, d’un coup, te trace
Une big équipe de phrases qui te tombent dessus qui t’écrasent
Qui provoquent ton sourire dès qu’la rime passe
Lyrics aussi lourdes que la basse, on t’prend en live
J’mets tous le monde allright avec un chant de bonhomme tah la Barry White
Nique sa mère le tact, j’me démarque, balle impact
Image de marque à jamais intact
J’rappe que sur des musiques super fortes
Dessus j’écris des phrases superbes qui font monter ma super côte
Fais danser les michtonneuses qui chantent dans tous les microphones
Les étudiantes qui s’prennent trop au sérieux s’déhanchent tellement c’est fun
Ma grande, tu veux t’instruire ? À moi tout seul j’suis une bibliothèque !
Tu veux sortir ? À moi tout seul j’suis une discothèque-thèque
J’pose un couplet en radio, les mecs l’écoutent en boucle
Là j’viens pointer les bacs, que les rappeurs s’la bouclent
J’peux te faire chialer une équipe de CRS sur c’violon
Tellement violent, que j’donne envie rapper aux hardos aux cheveux longs
J’brutalise ton coeur, rap électrochoc
J’parie qu’depuis tout à l’heure tu bouges ta tête comme un coq
Applaudis, poto, c’est monsieur Rohff qui revient
J’suis la pierre que choisirait un Palestinien
Il peut pas t’arriver pire quand j’défonce sur ce gros on-s
Qui te fais balancer tes couilles et tes gros ein-s
Ne m’comparez à personne, laissez-moi dans mon délire ‘space
À la old school j’arrive, bass in your face

[Refrain]
Rimeur, Original, Hardcore, Flow, Fluide
J’défonce comme la weed
J’m’en bats les steaks, ici ça rappe sec t’façon tu m’connais
Et si je rap cagoulé, dis-moi, est-ce que tu me reconnais ?!
Rimeur, Original, Hardcore, Flow, Fluide
J’défonce comme la weed
C’est Rohff au micro, pour tous les accros d’ça
Pour tous les mecs en chien qu’ont les crocs, tiens croc ça

[Couplet 2]
Je fais ce que je dois, advienne que pourra
T’attends jamais à ce que j’baisse mon froc, faire des trucs pourris
Le rap ne peut pas me changer, c’est moi qui le changera
Tout élaborer, le champ du vice j’vais labourer
Car on ne fait pas la chanson, c’est le ton qui fait la musique
Kiffe mon timbre de voix, attouchements psychologiques
J’rappe comme j’cogne, comme j’ken, j’rappe ma gamberge
Toute la rage qui m’habite, toute la haine que j’héberge
Les bonnes choses qui m’abritent, j’me dis qu’y a pire mais y’a mieux
23 piges, j’suis au bord de la falaise, j’saute pas j’crois en Dieu
J’rédige le malaise du bitume, prodige
Faut qu’j’mette à l’aise ma famille avant le moment litige
Avec principe et honneur, sans devoir de compte ni de dette
Ne dépendant d’aucune drogue, j’ai besoin de toute ma tête
J’kick en français, un super flow, tah les cainris
Quand j’rappe j’suis trop 9.4, trop Mafia K’1 Ffry
Mentalité Vitry, c’est la BS poto
Paix à Orly, Choisy, Joinville, toute les villes d’à té-cô
J’m’en bats les couilles de la plaque de ton auto
Rien à foutre d’ta moto, mec si tu kiffes respect à ton ghetto, ouais
J’suis pas là pour distraire, mais pour te blesser
Sept bastos qu’on arrive pas à extraire, à prendre ou à laisser
C’est rien que pour les vrais, mon rappe pue les soucis
Ça m’tuerait d’savoir que parmi ceux qui m’supportent y’en a qu’on déjà sucé
Si t’es une balance, stoppe le son tout de suite, pédale !
Pour ceux qui crachent d’blaze sous la torture ou menace d’une balle

[Refrain]
Rimeur, Original, Hardcore, Flow, Fluide
J’défonce comme la weed
J’m’en bats les steaks, ici ça rappe sec t’façon tu m’connais
Et si je rap cagoulé, dis-moi, est-ce que tu me reconnais ?!
Rimeur, Original, Hardcore, Flow, Fluide
J’défonce comme la weed
C’est Rohff au micro, pour tous les accros d’ça
Pour tous les mecs en chien qu’ont les crocs, tiens croc ça

Publicités

Laisser un commentaire ou faites un don, c'est au choix!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s