Fifa – coupe du monde 1998

Je viens de réaliser… merde alors! en 1998 j’étais déjà un complotiste, car bien que n’étant pas fervent amateur de foot j’avais bien remarquer que la finale était suspecte! (le brazil jouait à combien ? 60%)


– ah va y Menier casse pas le délire c’est la fête!!!

– oué! mais c’est bizarre quand même!!!

– ptain c’est quoi ton problème?

– oh c’est bon … pfff


Bah voila! en fait j’étais conspis… alors 2001 je vous raconte même pas.

Cherchant une image d’illustration je tombe sur … vous allez pas le croire!!!

Pourquoi la Coupe du monde 1998 est citée dans l’enquête menée contre la Fifa ?

L’honneur et sauf diront certains… en attendant demain 😀


Peut être bien que c’est vrai ce qu’il dit Pierre Hillard (37min) qui a d’ailleurs récidiver récemment et ce que me disait avant lui d’une autre façon mon compagnon de lutte.

– Mustapha on a toujours été comme sa! RAPPEL TOI! on as jamais gobé leurs bobards… on a toujours été comme sa!!! on à toujours été différent!

Pour seule réponse Mustapha grommelait: hummm…

La phrase à la con de Shakespeare « être ou ne pas être » prend un sens… enfin!

Avis aux complotistes savourer pleinement cette période de grâce car quand la crise sera terminer, le monde occidental… renouveler! apportant jouissance réjouissance et décadence, nous nous retrouverons bien seuls. (sur une ile!)   😀

Mustapha Menier "Le Dirigeant Divergent".

– Le 15 avril 2016 – Il semblerait que demain se rapproche a grand pas

Laisser un commentaire ou faites un don, c'est au choix!

