BOOBA – Mon pays

« 2015 l’année ou la France mourut… pirates et autres révolutionnaires tenu en laisse ou en joue « 

Bienvenue dans le meilleur des mondes, bien évidemment…


Le 17 Déc 2015: Je vous écrirait un ptit com demain si la nuit est féconde, et surtout si l’envie me prend de vous le communiquer… en attendant je vous laisse avec une chanson.

  • après plusieurs jours…

J’ai rien à dire, quoique si!
« Quand je monterais dans l’aviron jamais vous ne me reverrez! »

  • après l’élection de Macron…

Si c’est eux qui ont raison, je n’suis pas raisonnable
Noir c’est noir, ont-ils dit, y’a donc vraiment plus d’espoir
Les vainqueurs l’écrivent, les vaincus racontent l’histoire
Les vainqueurs l’écrivent, les vaincus racontent l’histoire
Les vainqueurs l’écrivent, les vaincus racontent l’histoire
Leurs règles ont toutes une tombe, c’est ça qu’ils n’comprennent pas
Toujours d’humeur à les lever, que l’avenir suce mon troisième doigt


Allez un autre son que je kiffe bien, très entrainant… ué ué je danse la dessus! on ne s’attardera pas sur les paroles. Enfin moi sa ne me parle pas, ptet bien qu’a vous si! chez nous c’est pas les coeurs qui battent trop vite mais les caractères qui sont trop fort… comme dirait rhoff faut faire doucement.

« mon bébé… je t’aurais sorti de la naïveté! »


Sans transition le mot de la fin, Néo?! c’est qu’une pédale! quand j’aurais le contrôle sur la matrice… je renverrait les balles!

neo-balles

Laisser un commentaire ou faites un don, c'est au choix!

