En deuil…

Le Mot de M.Menier: Constat éclairé… en attendant la mort de cette pseudo démocratie que nous aurons nous même précipité… que faire donc!?


Posté par Benji - Les Moutons Enragés

C’est avec une grande tristesse que je vous confirme ce soir la disparition de ce qui devait être éternel: la France. Humiliée, ridiculisée, vendue par morceaux, asservie par d’autres nations, trahie, ruinée. Quel que soit le résultat final de ces élections, rien ne changera vraiment, il n’y aura aucune victoire si ce n’est pour certaines personnalités politiques, valets de la finance et d’intérêts étrangers.

Les grands perdants: la France et ceux qui l’aiment ou qui y habitent.

bougie_0N’oubliez pas quel est l’état réel de la France, Valls et consort dans des discours vomitifs nous parlent de l’avenir, nous expliquent que la situation s’améliore,chacun de leurs arguments sont démontables en quelques secondes, mais aucun média de masse ne le fera, la liberté de la presse n’étant que trop réduite dans le pays. Même elle est décédée… (surtout elle!)

À ceux qui ont de la peine, et qui comme moi sont en deuil, allez en paix, et préparez-vous pour la suite, il va y en avoir besoin.

Publicités

Laisser un commentaire ou faites un don, c'est au choix!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s