Divina Insidia – Le Piège Divin de Pascal Roussel [PDF]

Le Mot de M. Mustapha : Un excellent livre, j’en garde un souvenir très agréable… je me souviens l’avoir lu d’une traite et comme tout bon livre d’avoir ressentit cette douce frustration alors que les pages finales se précisait, depuis de l’eau à couler sous le pont… et une lourdeur s’est emparé de ma personne.

Cliquer ICI pour accéder au pdf
20171122_220203.jpg
Achetez-le vite, il devient rare!

« Tandis que la terre est embarquée dans une course folle, et que des millions de gens peinent à survivre, la haute finance poursuit inexorablement et sûre de l’impunité, son objectif destructeur.
L’histoire qui vous est ici contée est d’une surprenante actualité . De plus, elle pourrait être plus vraie que la vérité si celle-ci était dévoilée. Anne Standfort journaliste de talent, est entraînée, sous couvert d’un livre à écrire pour un mystérieux et richissime inconnu, dans les couloirs sombres de l’étrange « planète financière ». Elle va être confrontée, souvent choquée, parfois horrifiée, à une conception des valeurs du bien et du mal qui lui est étrangère.
Tout comme le lecteur, elle va découvrir la naissance et le fonctionnement d’une banque centrale, jusqu’à la mise en place d’une future monnaie mondiale . Elle va prendre conscience du pouvoir occulte de certaines loges maçonniques et de certaines familles oligarchiques dont la puissance illimitée n’est connue que de quelques initiés.
Tentant désespérément de conserver son sang froid, elle évoluera entre une réalité dont elle ignorait tout et un imaginaire qui la stupéfie.
Ni elle, ni son mari, ni son jeune fils ne sortiront moralement indemnes de cette aventure haletante qui bouleversera leur vie.
Histoire d’argent ?
Affaire de spiritualité ?
Ce livre pose les questions essentielles.
Il encourage le lecteur à se les poser aussi. Et plus encore, à n’avoir de cesse de trouver les réponses. »


EDIT 22 Nov 2017

Le Mot de M. Menier : Relecture douce et encore une fois rapide, à prescrire à dose homéopathique a tout conspirationniste ayant fait une rechute même légère dans la matrice… dose homéopathique, oui! ce livre moi me rend violent, néanmoins ce livre est indispensable car c’est un impressionnant condensé! tous les fils de putes et leurs saloperies y ont leurs places – mais pas seulement – merde, et moi qui blog depuis des années, bon j’en ai dit plus c’est vrai, mais quand même. Durant la première lecture je n’ai guère fait attention aux détails – le diable s’y cache paraîtrait il – ce livre en est foisonnant, j’ai apprécié aussi la place des chiffres et la dédicace à l’inénarrable livre de Maurice Joly, livre qui emporte une place de choix dans ma petite bibliothèque, aux éditions Allia… pour mémoire, le libraire de l’époque interloqué par la vibrante présence de Mustapha Menier, dans ce quartier huppé de st germain des près, ne put que me susurrer « les éditions Allia; c’est une maison qui éditent de bons livres, de très particuliers. » et leur site l’est, en effet… à creuser donc.

Encore une chose, merci pascal d’avoir accordé une honnête et discrète place à mon maître à penser – tout comme il l’était lui même – c’est chose rare dans ce milieu qui s’arrête trop souvent aux simples apparences – pour paraître aimable – et le diable s’y cache, c’est apparent.

Livre écrit en collaboration avec Flore Vasseur, ah non! c’est Françoise Vassort, décidément… ces Normands, je pourrait encore poussé la chansonnette en vous disant que je suis le digne descendant de Guillaume le Batard mais j’en sait foutrement rien, enfin si, je suis un bâtard! je vous l’accorde, Menier Mustapha, y’a aucun doute là-dessus, mais de pure généalogie, je vous prie […] analogie concernant une certaine hérésie, c’est entendu. Tel est pris, qui voulait trop prendre, surprendre, sous-entendre! quelle ironie, hihi. On va vous culbuter, gènes amoindris, noté au passage… cette bonthé.

Publicités