Le Mot de Mustapha Menier

Ils sont nombreux à vous promettre le chaos économique, la guerre mondiale ou encore la révolution… je vous le dit ! il ne se passera rien de catastrophique cette année, rien… et d’ailleurs je vais aller plus loin en vous affirmant que la bascule entre l’ancien et le nouveau monde se fera (se fait) dans un calme collectif ponctué de nombreux drames individuels (dont tout le monde se fout) !!! 

peuvent continuer à crier au loup à mettre tous le monde sous pression, il se trompe tous et d’ailleurs ce n’est pas la 1ere fois! bref calmer vous et dormez paisiblement et si vous êtes fan de foot réjouissez vous la copa del mondo approche… Samba !

Je déteste ceux qui crie au loup inlassablement sans ce remettre en cause, depuis 2008 j’ai survécu à 13 risque majeur de collapse économique, à 11 risque majeur de guerre mondiale ect ect et sa continue toujours à tendre l’élastique des petites gens quitte a ce quelle casse, à promettre la démission de hollande ou sa tête sous la guillotine ! ces gens là ! les sensationnalistes… qui gagne leur pain en jouant sur cela ! eux sont à l’abri et dans un confort juste apaisant … ce qui n’est pas notre cas, en majorité !  relativisez préservez votre santé (mentale/physique) qu’avez vous d’autre à perdre ? … et si on ne sait jamais, vous voyez un missile passez devant la fenêtre descendez vite à la cave 😉

>>>      Inéluctable continuité…

Une réflexion sur “Le Mot de Mustapha Menier

  1. Et si on n’a pas de cave?
    En fait, j’en ai une, mais elle est pleine de bouteilles, même pas la place d’en mettre d’autres. Va falloir que j’en boive…

    En plus, je te signale que tu as oublié la fin du monde en 2012. Dire que les Mayas et les Aztèques étaient sensés être des matheux…Dansl’Q! Même pas fichus de faire des additions.

    Où va t-on nous?

    J'aime

    • mais si on a tous des caves !!! les notres sont collectives voila tout ^^

      2012 merde j’ai oublié je vais faire une modif

      ou va t’on ? dans le meilleur des mondes

      merde !? oui je sait !

      J'aime

      • Je ne suis pas certain que ma vision du meilleur des mondes fasse l’unanimité. Cela risque de passer pour l’enfer pour certains.

        Parmi les calamités, tu as aussi oublié René la Taupe. Ou bien est-ce Stromiaou, je ne sais plus, je les confonds tous les deux.

        J'aime

Laisser un commentaire

