Michael Ruppert s’est suicidé le 13 Avril 2014

Michael C. Ruppert nous a quitté.mike-ruppert
Ce message apparait aujourd’hui sur la page facebook de Mike:

« En Mémoire à Michael C. Ruppert, né le 3 Février 1951 – mort le 13 Avril 2014. Dimanche soir, à la suite de son dernier show radio appelé Lifeboat Hour, il a été retrouvé mort d’un coup de feu infligé envers soi-même. Ce n’est pas un « faux » suicide. C’était un suicide très bien planifié par Mike… qui n’a pas donné quelques indices mais des instruction élaborées sur la façon à procéder sans lui. (…) »


Le Mot de Mustapha Menier: avant de tomber sur cette triste nouvelle, je pensait assis au volant de mon véhicule à écrire un article en direction des complotistes fraichement éjecter de la matrice, et les autres aussi ! je souhaitait leur conseiller de prendre du recul sur tous ceci, de regarder tous cela d’un oeil détaché tant que faire ce peut … ect ect mais à quoi bon !? voici un homme bon (je le croit) qui à lutter pour au final se retrouver seul et briser ! préserver votre bonté, mais devenez égoïste, vous n’êtes pas la masse mais vous en faites partie, vous n’êtes pas le systeme, encore moins des élites ! pensez à vous, à votre bien être !!!  au diable les chemtrails et autres bohemian club, ce sont leurs actes, leurs vies … pas les nôtres pas vraiment ! pas tout à fait…

Lorsque l’on fait quelque chose il s’agit d’en sortir et d’y rester, d’y rester mais d’en sortir …
Une réflexion sur “Michael Ruppert s’est suicidé le 13 Avril 2014

    • je rentre tout juste ! sa fait un bien fou de se dépenser… j’avais oublier cette sensation de bien etre dis donc ! la dopamine bref

      ce qu’il y a de bien chez les dépressif à tendance suicidaire (croyant) c’est que le suicide est formellement interdit l’infamie ultime donc on se fait à l’idée qu’on va en baver pendant encore 40ans 😉

      merde Racine vient de se défouler … je sait pas comment je vais m’y prendre il est serieux le con
      MDR

      J'aime

Laisser un commentaire ou faites un don, c'est au choix!

