Le Mot de Mustapha Menier

3199-1

Vous avez changer de paradigme… vous avez choisi la pilule rouge la matrice vous apparait sous son vrai jour, son vrai visage ! immonde, décadent, stupide, vous êtes en guerre chaque jours qui s’écoulent et l’allégorie de la caverne semble avoir été écrit pour vous !!! FÉLICITATION Vous faites dorénavant partie de cette grande confrérie hétéroclite que l’on dénomme par l’appellation taquine de complotiste…

et vous venez de restreindre grandement vos chance de survie en bonne santé, mentale et/ou physique tout en ayant augmenter grandement vos chances de suicide… sans parler de l’isolement, la solitude… la vrai ! que vous allez bientot pouvoir jauger, avant l’heure cela va de soit !
Oh vous ne le savez pas encore… vous vous sentez vivre pour la première fois, vous vous instruisez tant que faire ce peut ! vous vous dressez contre ce systeme inique, prenez soin de votre nouvelle santé… vous sentez peut être même la sève circulez de nouveau dans vos couilles ! cela ne dure qu’un temps bientot l’évidence vous apparaitra ! nous ne reprendront pas le pouvoir, ce pouvoir que nous (la plèbe) n’avons jamais eu ! je parle de celui de l’autodétermination
Morpheus n’est qu’un personnage de fiction ! tout comme guy fawkes… ils vous ont promis le réveil la bataille la victoire… et c’est là qu’il se sont foutu de votre gueule en même temps cela sortant de hollywood il fallait ce douter qu’il y avait une entourloupe !
Les élites… et leurs larbins tiennent le peuple, la crise, sous contrôle !!! ils possèdent la connaissance et les moyens… qu’avons nous ? si ce n’est que nos natures humaines à leurs opposer ! j’aimerais pouvoir vous mentir … vous bercer d’illusion, cela me serait profitable assurément ! haranguer les foules virtuelles au cri de révolution, leur fin approche… hollande ne finira pas son mandat bla bla blaaaa et bla bla blaaaa.
Ma vérité, ma vision (vous le découvrirez) du futur est pire que cet hypothétique effondrement de société qui vous glace le sang ! non, je ne croit pas au chaos généralisé… ceci serait une trop belle opportunité ! est ce optimiste pour autant ? pensez vous que je soit pleutre ???
Tout n’est pas noir! abrégerai-je… la seule issue, le seul soutien, pour nous autres ceux qui ont eu la force de faire ce qu’ils devaient faire et le retour vers Dieu… les autres, les athées ceux qui renient haine au coeur leur créateur, retourneront bien assez tôt dans la réconfortante matrice qui leurs fournira de nouveau et cela une fois la crise passer, le monde occidental renouveler… jouissance, réjouissance et décadence !
 

« A mesure que diminue la liberté économique et politique, la liberté sexuelle a tendance à s’accroître en compensation.  »     Aldous Huxley

Nous voici arriver à l’heure de la plus grande (enfin presque…) liberté sexuelle, êtes vous conscient de ce que cela implique !? 

* en 2016 je n’ai toujours pas l’impression que vous en soyez encore conscient, bien que vous commenciez sérieusement à comprendre que rien ne tourne plus rond et que tous cela ne présage rien de bon…
Une réflexion sur “Le Mot de Mustapha Menier

  1. « A mesure que diminue la liberté économique et politique, la liberté sexuelle a tendance à s’accroître en compensation. »

    Liberté sexuelle?
    Impécable!
    Ben oui, moi j’ai choisi la pilule bleu…

    J'aime

    • Tu dis avoir choisi… pourtant être agnostique ! c’est ne pas avoir choisi ! tu connais deja l’inventeur de ce mot ainsi que son petit surnom.
      Tu notera par ailleurs que je n’ai pas fais mention dans l’article, de cette catégorie de gens ! dont j’aurais très bien pu faire parti !
      Pour finir la liberté laissé aux hommes devient le n’importe quoi… même si il y a des gens d’exception qui se comporte comme tel ! on ne sait par quelle grâce, à quel dessein ?

      *De façon générale, la liberté est un concept qui désigne la possibilité d’action ou de mouvement sans contrainte.
      « si Dieu n’existe pas, tout est permis » Dostoïevski

      En suisse sur un plateau TV l’on débattai il y a quelque temps de l’abolition de la criminalisation de l’inceste, en discuter c’est deja un pas ! jte parle de la pédophilie ect ect

      J'aime

      • Pour clore le sujet quand à Dieu – enfin en ce qui me concerne – je considère que toute personne porte son dieu dans son coeur, si elle en a besoin.

        Pour certains Il s’appelle Allah, pour d’autres c’est Jésus, Pour certains c’est Internet, pour d’autres Apple ou Macdo…

        Je sais, tu vas me dire que c’est limite blasphématoire, mais c’est comme ça de nos jours. Tout va très vite, il n’y a plus de temps pour faire ses prières ou même seulement aller à la messe. Tu me diras que quand on veut on peut, mais il faut être lucide est se dire que le matériel/temporel a pris le pas sur le spirituel…

        Chaque hommes, chaque femmes a un jour besoin de se raccrocher à une bouée, pour ne pas perdre pied. Je ne leur reproche pas, loin de là. Ils en ont besoin, alors ils font ce qu’ils veulent. Certains d’entre eux préfèrent se rapprocher des anciennes religions (par naissance, par mariage, par tradition), d’autres ont plus d’imagination et se créent leur propre Dieu.

        Je n’en ai pas besoin, pour l’instant, mais comme on ne sait jamais de quoi sera fait l’avenir, je préfère ne pas fermer cette porte; d’où mon agnostisme.

        De plus, je ne dénigre jamais les religions, sauf celle de Rome parce que je la connais bien, je suis baptisé, deux fois communié et confirmé…ne me manque que l’extrême onction, mais je ne suis pas pressé.

        J'aime

      • merci caligula de m’avoir transmis ton avis en toute bonne foi … se raccrocher a une bouée !? non je t’assure qu’il est plus simple de ne s’inquiéter de rien, plutôt que savoir que l’on t’éprouvera jusqu’à la fin, d’une charge chaque fois plus lourde… et cela pour ton propre bien ??? (entre autre chose) non être croyant en tout cas en ce qui me concerne n’est pas un atout, un confort !

        tu as vu the sunset limited ? white à raison sur de très nombreux point, mais black n’as pas tord… non plus !

        J'aime

Laisser un commentaire ou faites un don, c'est au choix!

